“Incroyable”

Réservez une table
lun. 21/06
20:00
Classé n° 1 sur 271 Restaurants à Ixelles
Description : Venez découvrir l’alliance de deux des plus grandes cuisines du monde. Le raffinement de la cuisine française et la générosité et les saveurs sucré-salé de la cuisine marocaine sont revisités par un chef passionné et sont sublimés dans l’assiette. Ajoutez à cela une ambiance décontractée et chaleureuse, et vous obtiendrez un moment d’exception. Tout est fait maison, de l’entrée au dessert.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un super bon resto, s’y rendre sans hésiter! Le patron est tellement sympathique qu’il ne faut pas hésiter à s’y arrêter !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Encore une fois TripAdvisor est d'excellent conseil.
Les plats sont raffinés et parfaitement épicés.
Le patron nous a réservé un accueil chaleureux.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Je suis allé à la Verveine avec un ami pour mon anniversaire. Très bon accueil, le patron chaleureux qui vérifie si tout est à la convenance du client et prend le temps de discuter avec nous.
Des plats copieux accompagnés de sides qui m'ont rappelé le Maroc.
Et un dessert vraiment succulent.
Je vous recommande ce restaurant, en tout cas j'y retournerais !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un endroit vraiment a connaître c'est juste délicieux de l'entrée au dessert je me suis régalé je reviendrai sur et certain. Super ambiance et le service impeccable.

Avis publié : il y a 3 semaines

J’ai adoré mon moment à la Verveine. Super bonne cuisine, service exemplaire et super bonne ambiance. Le patron est adorable et son équipe est à son image.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté La Verveine ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez La Verveine ?