“Un menu au choix pour tous”
Avis sur La Verveine

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 3 sur 512 Restaurants à Ixelles
Catégorie de prix : 10€ - 100€
Description : Venez découvrir l’alliance de deux des plus grandes cuisines du monde. Le raffinement de la cuisine française et la générosité et les saveurs sucré-salé de la cuisine marocaine sont revisités par un chef passionné et sont sublimés dans l’assiette. Ajoutez à cela une ambiance décontractée et chaleureuse, et vous obtiendrez un moment d’exception. Tout est fait maison, de l’entrée au dessert.
Avis publié : 22 avril 2024

Un menu au choix pour tous les goûts y compris pour les végétariens. Très bonne dégustation de thé en accompagnement du repas. Service un peu trop rapide entre l’apéro et l'entrée.
Je recommande en tout cas ce restaurant pour la qualité des mets et pour l'accueil à l'arrivée et pendant tout le service.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 3 février 2024 par mobile

Une petite découverte d'un écrin de soleil au cœur d'Ixelles (Bruxelles), rien à redire. Le chef est super sympa et très à l'écoute ! Je recommande à 150%!

Avis publié : 3 février 2024

Lieu chaleureux, cuisine formidable et personnel au top 👌 très attentifs a nos demandes spéciales (sensible au piquant, coriandre, etc). Bref un super moment, je recommande +++ !

Avis publié : 3 février 2024

Cuisine fabuleuse, cadre splendide et accueil exceptionnel. Une découverte incroyable. À recommander au maximum !!

Avis publié : 28 janvier 2024 par mobile

Quelle belle découverte ! Nous avons merveilleusement bien mangé mon amie et moi. Chaque plat ravissait notre palais. Des petits ingrédients ajoutés en harmonie avec les plats étaient un vrai voyage. La carte propose le choix, viande, poisson ou végétarien. Merci au patron, homme de coeur qui nous a offert le thé et un petit bâton d'encens de verveine !

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté La Verveine ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez La Verveine ?