“Je recommande à 100% excellent”
Avis sur La Verveine

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 3 sur 514 Restaurants à Ixelles
Catégorie de prix : 10€ - 100€
Description : Venez découvrir l’alliance de deux des plus grandes cuisines du monde. Le raffinement de la cuisine française et la générosité et les saveurs sucré-salé de la cuisine marocaine sont revisités par un chef passionné et sont sublimés dans l’assiette. Ajoutez à cela une ambiance décontractée et chaleureuse, et vous obtiendrez un moment d’exception. Tout est fait maison, de l’entrée au dessert.
Avis publié : 3 juin 2024

Je recommande à 100%
Je laisse rarement des avis, mais LÀ ! Exceptionnelle ! Un repas parfait de A à Z. Un service chaleureux et aimable.

Les menus sont très bien composé et copieux. On sens la qualité des produits. On mange bien et on en a pour son argent.

L’ambiance est parfaite, chaleureuse, posée et agréable. Point bonus pour la playlist impeccable qui englobe le tout.

Le meilleur du repas reste l’hospitalité et le sourire du personnel. Serviable et à l’écoute.
Le patron est passionné par la restauration et ça se sent. Une très bel âme qui se reflète dans sa cuisine et son restaurant.

Encore merci ! Une de mes meilleures expérience restaurant.

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 22 avril 2024

Un menu au choix pour tous les goûts y compris pour les végétariens. Très bonne dégustation de thé en accompagnement du repas. Service un peu trop rapide entre l’apéro et l'entrée.
Je recommande en tout cas ce restaurant pour la qualité des mets et pour l'accueil à l'arrivée et pendant tout le service.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 3 février 2024 par mobile

Une petite découverte d'un écrin de soleil au cœur d'Ixelles (Bruxelles), rien à redire. Le chef est super sympa et très à l'écoute ! Je recommande à 150%!

Avis publié : 3 février 2024

Lieu chaleureux, cuisine formidable et personnel au top 👌 très attentifs a nos demandes spéciales (sensible au piquant, coriandre, etc). Bref un super moment, je recommande +++ !

Avis publié : 3 février 2024

Cuisine fabuleuse, cadre splendide et accueil exceptionnel. Une découverte incroyable. À recommander au maximum !!

Les voyageurs ayant consulté La Verveine ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez La Verveine ?