“Excellent! Service très aimable ”
Avis sur Sushi Ruko

Sushi Ruko
Commander en ligne
Classé n° 62 sur 261 Restaurants à Ixelles
Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Les sushis sont préparés à la commande. La présentation est parfaite. Le goût excellent. Le service aux petits soins.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Les sushis sont de très bonnes qualités (ayant vécu plusieurs mois au Japon) à des prix abordables. Au final, une vingtaine d’euros pour 20 sushis et california rolls.
Foncez, vous ne serez pas déçu!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018

Un délice!
C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés là pour prendre des sushis à emporter. Nous n'avons pas été déçus, que du contraire!
Ces sushis sont aussi bons que ceux que j'ai mangés au Japon.
Nous y retournerons c'est certain! Alors connaisseur ou pas, allez-y sans hésitation!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Très bon (et artistique !) sushi dans un endroit sympa dans le centre ville, prix correcte.
A ne pas rater si vous êtes de passage vers avenue Louise !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Très jolie endroit serveuse très sympathique ce possible pour emporter ou sur place. poisson fresh du riz est très savoureux. Je vous conseille absolument pas déçu.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sushi Ruko ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Sushi Ruko ?