1 203 résultats
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Un boutique hôtel comme je les adores
Nous avons déjà beaucoup aimé l’accueil à la réception , courtoise et souriante.
Nous avions un duplex , clair , calme et lumineux
Je reprendrais l’idée des lampes articulées Jielde au dessus du lit...
La qualité du couchage idéal , les produits Clarins à disposition dans la salle de bain
Enfin le petit déjeuner extrêmement bon et varié : viennoiseries, laitages etc
L’hôtel possède une collection d’art qui apporte vraiment une touche particulière et différente d’autres établissements
Made in Louise pourrait devenir notre adresse bruxelloise...
L’essayer c’est l’adopter
Bonne nuit

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018

Je connaissais le Made in Louise mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y séjourner. Et bien, c'est chose faite. Un petit havre de paix à deux pas du centre ville.
Une impression de 'comme à la maison' et de perfection dans le plus petit des détails.
Charmante réceptionniste, à l'écoute et très serviable.
La chambre au top, bien équipée et cosy comme on les aime. (Mention spéciale pour les draps qui promettent de beaux rêves).
Un petit déjeuner abondant et bien garni .. toujours avec un équipe Made in Louise à l'écoute et attentive.
En conclusion, un super expérience hôtelière que je conseille à tous, pour un séjour en amoureux ou pour le travail.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Emil L, Responsable relations clients de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Bonjour Mathieu,
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux!
En effet, notre équipe est toujours présente pour faire de votre séjour un moment merveilleux et que vous vous sentiez "comme à la maison" ;)
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau au Made In Louise!

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Habituellement je suis plutôt chaîne d’hôtel et en particulier Accor mais cette fois ci je ne regrette pas d’avoir choisi cet hôtel, les chambres sont très bien et l’accueil est tout simplement super, le personnel est d’une gentillesse que je n’ai jamais vu auparavant (petit message à la direction, surtout ne changer rien et même gardez les...) alors si j’ai un conseil réservez cet hôtel vous ne le regretterez pas... bon séjour

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
MDucha, Directeur général de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait chaud au coeur! nous mettons beaucoup d'energie dans notre personnel afin qu'il se sente bien au Made in Louise et qu'ils ont envie de donner le meilleur d'eux-mêmes.
Nous esperons vous revoir bientot, Martin

Avis publié : 27 janvier 2018

Choisir cet hotel à la belle saison pour profiter du jardin même si en hiver s'asseoir près de la cheminée n'est pas mal non plus. L'hotel est très cosy, belle déco surtout des parties communes, car les chambres ( la mienne en tous cas ) était un peu nue ce qui la rendait froide. L'accueil est sympathique, un peu distant toutefois. Les bémols étaient : la taille de ma chambre, sans miroir en pieds, avec également un coffre tout petit et une insonorisation pas géniale. et puis étrange que tout soit écrit en anglais. Sinon l'hotel est agréable bien sûr et le petit déjeuner VRAIMENT bon et varié.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
MDucha, Directeur général de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons bien noté vos points à améliorer, cela nous aide à encore etre meilleur. N'hésitez pas lors de prochain séjour de prendre une chambre Charming ou Executive qui sont beaucoup plus grandes et correspondraient mieux à vos besoins. A bientot, Martin

Avis publié : 22 janvier 2018

il est rare de trouver un hôtel où tant d'attention est porté au client, le personnel est vraiment très bien et on voit qu'ils veulent nous faire plaisir et nous remercier de venir chez eux. A notre tour de les remercier pour leur attention: à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse, un petit mot était placé sur le lit avec une petite boite de 3 chocolats ! c'est une belle attention.
La chambre était vraiment très bien, (la 2) au RDC avec vue sur cour, et une décoration en bois blanc genre "bord de mer", de plus le mobilier et la robinetterie est de qualité. Quand au lit c'est le top ! Ne cherchez plus , c'est le bon hôtel à choisir.
Plusieurs restaurant aux alentours , il faut réserver de préférence le we sinon c'est plein ! un tuyau ; le resto "ma folle de soeur" , c'est pas très loin et vraiment bien.

Astuce pour la chambre : la chambre 2 au RDC est proche du salon et très calme.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple