1 227 résultats
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Rien à redire ,une équipe au top ,personnel vraiment très sympathique et à l’attention de ses clients
Toujours à l’écoute
Un petit déjeuné très varié et très bon ,tout le personnel est toujours très souriant et accueillant
Situé à 5mn du tram et 30 mn à pieds de la place royale
N’hésitez pas ,les chambres sont très jolies

Date du séjour : octobre 2018
LorianeMIL, Guest Relations Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Merci Virginie d'avoir pris le temps de partager ce super commentaire! Je transmettrai à toute l'équipe votre sympathie!
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Made in Louise,

Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Si vous recherchez un petit hôtel boutique plein de charme, à la décoration très cosy au centre de Bruxelles, vous y serez merveilleusement bien. De plus, la réceptionniste vous accueille avec beaucoup de gentillesse et répond à toutes vos demandes. Remerciement special à Samantha qui a rendu notre séjour inoubliable.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et la literie est parfaite.
Le petit déjeuner est un incontournable. Entre les viennoiseries, gâteaux et les jus de fruits frais maison, on ne peut que se régaler.
Une adresse à découvrir!

Type de voyage : A voyagé en couple
LorianeMIL, Guest Relations Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Merci pour ce super commentaire!
Je transmettrai à Samantha vos compliments.
C'est toujours un plaisir pour nous d'entendre des avis si positifs après un séjour au Made in Louise.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau :)
Bien à vous,

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Hôtel situé dans un quartier calme, proche du tram et du métro Louise. Si l’on aime marcher, tout est à distance à pied. Chambre très mignonne et bien pensée, bons produits d’accueil. Lit confortable. Personnel à l’écoute et extrêmement sympathique et serviable. Petit déjeuner au delà de mes attentes. Espace salon avec café et thé à volonté toute la journée. Salle de billard, salle de travail. Bref, j’y retournerai sans hésiter!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour ce super commentaire mettant en avant la situation géographique, la chambre, les produits d'accueil et le staff!
Je suis ravie de lire que le petit-déjeuner a dépassé vos attentes! C'est toujours un plaisir de pouvoir partager des remarques positives à l'équipe!
Au plaisir de vous revoir au Made in Louise,
Bien à vous,

Avis écrit le 25 septembre 2018

Tout était parfait! L'hôtel se situe dans un quartier très vivant; il y a un grand choix de restaurants, la plupart à seulement deux pas de l'hôtel!
Les réceptionnistes se sont montrées disponibles et à l'écoute de nos envies quand nous leur avons demandé des conseils. Elles n'hésitent pas à partager leur coups de coeur de Bruxelles!
La superbe déco et l'aménagement des chambres ainsi que la propreté, la douceur des draps, le calme durant la nuit, les petites attentions et les produits de qualités dans les chambres ont rendu ce séjour familial inoubliable.
Finalement, le petit déjeuner était merveilleux. L'offre est très variée et ce, pour tous les goûts. Mon frère qui suit une alimentation sans gluten ni lactose, a facilement trouvé des produits de qualité allant de pair avec son alimentation.
On espère revenir très bientôt!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LorianeMIL, Guest Relations Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Merci pour ce super commentaires mettant en avant le lieu, la MIL team, la déco et le petit-déjeuner!
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Made in Louise!
Sincèrement,

Avis écrit le 25 septembre 2018

Fantastique séjour by Made in Louise, tout était parfait, la localisation de l'hotel, l'accueil chaleureux de Laura, les conseils avisés des réceptionnistes Samantha et Caroline, le copieux petit déjeuner comme à la maison servi par Raluca, le confort de la chambre, sa tranquillité. Hôtel à recommander sans hésiter!!!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LorianeMIL, Guest Relations Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Merci pour ce super commentaire!
Je suis enchantée de lire que l'expérience Made in Louise vous a plu à tous les niveaux.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincèrement,