1 227 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines

Made In Louise est certainement le meilleur hôtel que j’ai fréquenté ces dernières années.
Je m’y suis senti en pleine sérénité, une équipe chaleureuse toujours avec le sourire et une gentillesse naturelle.
La déco est particulièrement soignée et donne cet aspect unique et personnel (on est loin du fonctionnel moderne et anonyme). La chambre 9 est vraiment cosy, confortable, et j’y habiterai sans autre à l’année ! Si si.
Le petit déjeuner est parfait, abondant, varié et j’ai également gouté à une pâtisserie ‘maison’.
La réception ressemble à mon salon (à part qu’il y avait des personnes que je ne connaissais pas!)
Il n’y a pas de restaurant, qu’à cela ne tienne, le quartier offre plein d’endroits pour un diner et la réception vous aide à faire un choix et faire une réservation.
Merci à toute l’équipe.
Ludande.

• Séjour en : novembre 2018, a voyagé en solo
LorianeMIL, Guest Relations Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Merci pour ce super commentaire!
Nous avons toujours chaud au cœur en lisant des avis aussi positifs!
C'est avec plaisir que je le partagerais avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir au Made in Louise.

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Trois nuits dans cet hôtel et qu’une envie, y retourner. Personnel compétent et fort sympathique. Petit-déjeuner abondant, varié et goûteux. Chambre confortable. Salon où il fait bon près du poêle. Seul inconvénient, l’absence de porte entre la chambre et la salle d’eau, à cause de la lumière lorsqu’on se lève de bonne heure. Bref, un excellent séjour.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
LorianeMIL, Guest Relations Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour ce super commentaire!
Je suis navrée que la lumière vous ait dérangé. Merci de l'avoir signaler, nous allons tout mettre en oeuvre afin de résoudre ce problème. Néanmoins, je suis ravie de constater que vous avez tout de même passé un agréable séjour avec nous au Made in Louise! C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié le petit déjeuner, notre superbe équipe et le confort des chambres.
Vous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Rien à redire ,une équipe au top ,personnel vraiment très sympathique et à l’attention de ses clients
Toujours à l’écoute
Un petit déjeuné très varié et très bon ,tout le personnel est toujours très souriant et accueillant
Situé à 5mn du tram et 30 mn à pieds de la place royale
N’hésitez pas ,les chambres sont très jolies

Séjour en : octobre 2018
LorianeMIL, Guest Relations Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Merci Virginie d'avoir pris le temps de partager ce super commentaire! Je transmettrai à toute l'équipe votre sympathie!
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Made in Louise,

Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Si vous recherchez un petit hôtel boutique plein de charme, à la décoration très cosy au centre de Bruxelles, vous y serez merveilleusement bien. De plus, la réceptionniste vous accueille avec beaucoup de gentillesse et répond à toutes vos demandes. Remerciement special à Samantha qui a rendu notre séjour inoubliable.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et la literie est parfaite.
Le petit déjeuner est un incontournable. Entre les viennoiseries, gâteaux et les jus de fruits frais maison, on ne peut que se régaler.
Une adresse à découvrir!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
LorianeMIL, Guest Relations Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Merci pour ce super commentaire!
Je transmettrai à Samantha vos compliments.
C'est toujours un plaisir pour nous d'entendre des avis si positifs après un séjour au Made in Louise.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau :)

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Hôtel situé dans un quartier calme, proche du tram et du métro Louise. Si l’on aime marcher, tout est à distance à pied. Chambre très mignonne et bien pensée, bons produits d’accueil. Lit confortable. Personnel à l’écoute et extrêmement sympathique et serviable. Petit déjeuner au delà de mes attentes. Espace salon avec café et thé à volonté toute la journée. Salle de billard, salle de travail. Bref, j’y retournerai sans hésiter!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis

Merci pour ce super commentaire mettant en avant la situation géographique, la chambre, les produits d'accueil et le staff!
Je suis ravie de lire que le petit-déjeuner a dépassé vos attentes! C'est toujours un plaisir de pouvoir partager des remarques positives à l'équipe!
Au plaisir de vous revoir au Made in Louise,