Pas de frais de réservation
Avis écrit le 10 janvier 2019

une adresse immanquable à Bruxelles, au calme tout en étant bien située, un accueil chaleureux et profesionnel.Les chambres sont très bien décorées, esprit Zen et convivial, quoique que simple et sans chichi. On se sent comme à la maison.

Avis écrit le 7 janvier 2019

Personnel jeune et sympathique, bon accueil. Grande chambre pour 3 avec une immense salle de bains. Petit-déjeuner buffet varié. Possibilité de louer un parking sécurisé. Restaurants dans le quartier dont l'incontournable "Chou de Bruxelles".
Tout était parfais...

Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé le week end au made in Louise et tout était parfait! L accueil à la réception, le petit-déjeuner, la chambre. Nous retournerons certainement dans ce charmant hôtel lors de notre prochain séjour à Bruxelles. Il est très bien situé proche de restaurants et rues commerçantes

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits pendant le nouvel an dans cet établissement .
L hôtel est très sympathique avec des chambres un peu petites mais tout à fait fonctionnelles .
Le réception est très agréable avec le feu de cheminée et l hôtel est à environ 20 minutes de transport en commun et à pied de la gare Midi .

Notre seule grosse déception est l’absence de petit déjeuné lors de notre départ alors qu’il était payé et qu’on nous avais indiqué lors de notre check-in ainsi que la veille au soir, qu’il ouvrirai à 7h du matin mais lors de notre arrivée devant la salle celle-ci était fermée . On nous a proposé des petites viennoiseries pour compenser, mieux que rien, mais pas à la hauteur du vrai petit déjeuné.
On a donc payé sans pouvoir en profiter (avion à prendre), pas très commerçant pour ces derniers moments dans l établissement sachant que l’équipe était au courant et nous avait certifié le contraire.
(aucun remboursement proposé mais juste un geste commercial pour une prochaine fois ...).

L’autre petit point d’amélioration serait d’augmenter la température de l’eau à certains moments de la journée car l’eau n’est pas très chaude le soir.

Avis écrit le 15 décembre 2018

Super séjour dans ce merveilleux hôtel.
Le personnel est à l'écoute et attentionné. De plus, les nombreux conseils nous ont été précieux. L'hôtel est très bien situé, dans un quartier vivant (bien que l'on entende aucun bruit depuis la chambre) et proche de restaurants.
Mention spécial pour l'attention porté aux différents régimes alimentaire (sans gluten, lactose ...).
Merci !

Date du séjour : septembre 2018
LorianeMIL, Guest Relations Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2018

Merci Adriano pour ce commentaire bienveillant à l'égard de toute l'équipe du Made in Louise!
Je suis ravie de lire que les commentaires reçus vous ont permis de passer un agréable séjour à Bruxelles!
Mes meilleurs vœux pour l'année à venir,
Bien à vous,
Loriane