1 272 résultats
Avis écrit le 31 janvier 2019

Trouver un hôtel en ville où l'on se sent comme chez soi... c'est Made in Louise. Non seulement on vous répond par email en quelques minutes de manière professionnelle, mais on vous y accueille avec le sourire et la disponibilité. Les chambres sont comme l'hôtel, chaleureuses, élégantes, accueillantes, parfaitement propres et calmes. Les lits, plus que confortables. Les salles de bain, impeccables, soit bain ou douche italienne selon les chambres, avec des produits Caudalie de qualité. Question qualité / prix, rien à dire. L'hôtel est resté dans des prix abordables depuis le début, ce qui devient de plus en plus rare dans des grandes villes. Le petit- déjeuner... un délice, un buffet pour tout le monde. Il y a de tout, de bons produits, des vrais fruits coupés minute, de la brioche, des oeufs, des options sans gluten, etc. Sans aucun doute l'hôtel à recommander à Bruxelles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
SofiaB2887, Responsable relations clients de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Chère Nicoletta,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre disponibilité ainsi que le style et la propreté des chambres. En effet, nous considérons le petit-déjeuner comme primordial pour que nos clients puissent démarrer leur journée.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Made in Louise!

Sofia

Avis écrit le 21 janvier 2019

Charmant hôtel situé à Ixelles, proche du centre de Bruxelles. Personnel aux petits soins, excellent petit-déjeuner, très varié, chambre propre et confortable, au calme. Quartier sympa. A recommander !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2019

Un hôtel agréable, chaleureux, accueil jeune et sympathique. Un buffet pour le petit déjeuner bien fourni, des pancakes délicieux, des fruits, du fromage. Dans le lobby, un feu de bois. Des chambres spacieuses, de même pour les salles de bain Emplacement idéal, proche du centre ville et de la Place Royale. .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 janvier 2019

L’hôtel est très confortable et le personnel au petit soin ! Nous avons passé un très bon moment. Le petit déjeuner est au top ! Nous avons beaucoup apprécié le quartier calme et sa proximité avec le centre de Bruxelles. Nous avons tout fait à pieds! Merci à l'équipe du MIL !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2019

une adresse immanquable à Bruxelles, au calme tout en étant bien située, un accueil chaleureux et profesionnel.Les chambres sont très bien décorées, esprit Zen et convivial, quoique que simple et sans chichi. On se sent comme à la maison.

Type de voyage : A voyagé en famille