2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 06/08/21
Expedia.com
106 $US
Annulation gratuite jusqu'au 07/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Voir 13 offres
1 416 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2021

Superbe hôtel où nous avons passé un long weekend prolongé. L'établissement est décoré avec goût et la qualité des chambres "charming" est excellente. Le personnel est accueillant, aidant et vous conseille très bien pour votre séjour à Bruxelles. La localisation près de la Toison d'or et au dessus du centre de Bruxelles vous permet de tout faire à pied ou en tram très facilement.
Aux beaux jours, vous pouvez profiter de la cour intérieur pour soit commencer la journée doucement ou la finir avec un large choix de bières belges en libre service (payant).
Pour un séjour en couple, je vous recommande vivement cet hôtel, chambre 63.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les paliers sans l'ascenseur et dans les étages supérieurs sont tops
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous n avons pas été déçu, très belle chambre bonne literie , nuit calme ou au plein cœur des BX on entend les oiseaux chantaient au petit matin.
Pour les repas , pas soucis on choisi pas to good et c livré à l hotel .
Le personnel est extrêmement gentil .

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2021

Nous avons eu la chance de venir découvrir ce bel hotel le week-end dernier. Nous l'avons trouvé idéalement situé pour découvrir Ixelles et ses environs, ainsi qu'entouré de beaucoup de restaurants (actuellement à emporter) pour tous les goûts. Le personnel de l'hotel était très sympathique et nous avons apprécié la chambre exécutive sobrement décorée, spacieuse et propre. La literie était confortable et l'hotel en lui-même était très cosy. Le petit-déjeuner était varié. Il était possible d'acheter de quoi manger ou boire au sein de l'hotel et les prix étaient démocratiques. Nous avons passé un très bon moment malgré le coronavirus et nous recommandons sans hésitation cet établissement. Nous ne voyons aucun point négatif et nous reviendrons très certainement ! Encore merci à toute l'équipe du Made In Louise pour le séjour et les petites attentions Galler :-)

Date du séjour : avril 2021
Martin Duchateau, Directeur général de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2021

Chère mnndb,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjours.

Nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Joachim - Hotel Made in Louise

Avis écrit le 14 avril 2021

Exellent hotel dans lequel nous avons séjournée , tres bien positionée ( proche de chatelain ) Exellent repas dans un lieu tout a fais charmant. Nous reviendrons avec grand plaisir accompagné de nos amies.

Date du séjour : janvier 2021

Cher lucr389,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce très gentil commentaire. Nous somme très content de vous lire et de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de l'hôtel Made in Louise.

Nous serons râvi de vous acceullir de nouveau,

Bien à vous,

Joachim - Hotel Made in Louise

Avis écrit le 29 mars 2021

Très bel hôtel, propre, charmant, cosy et de grande qualité. Accueil juste parfait où tout est fait pour satisfaire le client en répondant au moindre de ses désirs. A recommander tout particulièrement.

Astuce pour la chambre : La chambre 61 est très mignonne...
Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Alpy19,

Quel plaisir de lire votre aimable commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de nous soutenir, et de nous encourager dans cette très particulière période.

Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau, vous faire découvrir de nouvelles chambres, et répondre à tous vos désirs,

Bien à vous et nous espérons à très vite,

Joachim - Hotel made in Louise