Les prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 31 mai
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 1 juin
Aucun prépaiement requis
Agoda.com
132 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 30 mai
Pas de frais de réservation
Romain S

Excellent

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 juil. 2021
Hotel assez bien situé, lit super confortable, chambre super lumineuse assez spacieuse. Personnel plus qu'agréable, cadre chaleureux. Petit déjeuner très sympa alors qu'on était en temps de covid. Thé délicieux à volonté. Seul petit bémol, le parking n'est pas à l'hôtel même mais à 3min à pied.
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Martin Duchateau, Propriétaire de Made In Louise, a répondu à cet avis
A répondu 27 juil. 2021
Cher romainsA979QR,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce très gentil commentaire. Nous somme très content de vous lire et de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de l'hôtel Made in Louise.

Pour ce qui est du parking, il est vrai que nous avons une quantité de places limitées (deux) dans notre hôtel. C'est pour cela que nous avons élaboré un tarif préférentiel avec un parking proche de l'hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

L'équipe de l'hôtel Made in Louise.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tripadvisor
75 €
73 €
0.9 km de Made In Louise
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
The Poet - Restaurant & Bar
1 292
Filtres sélectionnés
147152 avis sur 1 659
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Gentillesse, calme et confort :) Merci pour ce magnifique moment ! Nous avons passé un très beau weekend dans cet hôtel avec ma compagnie. Tous les membres de l'hôtel étaient extrêmement aimables. Tres bon service, tout était aussi très propre. La situation nest que bonus !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Duchateau, Propriétaire de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Cher quentinodt,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce très gentil commentaire. Nous somme très content de vous lire et de voir que vous avez apprécié notre personnel ainsi que nos services!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 17 mai 2021

Superbe hôtel où nous avons passé un long weekend prolongé. L'établissement est décoré avec goût et la qualité des chambres "charming" est excellente. Le personnel est accueillant, aidant et vous conseille très bien pour votre séjour à Bruxelles. La localisation près de la Toison d'or et au dessus du centre de Bruxelles vous permet de tout faire à pied ou en tram très facilement.
Aux beaux jours, vous pouvez profiter de la cour intérieur pour soit commencer la journée doucement ou la finir avec un large choix de bières belges en libre service (payant).
Pour un séjour en couple, je vous recommande vivement cet hôtel, chambre 63.

Conseil sur les chambres : Les chambres sur les paliers sans l'ascenseur et dans les étages supérieurs sont tops
Date du séjour : mai 2021

Cher Arthurv752,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce très gentil commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos services, chambres ainsi que notre personnel!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

L'équipe de l'hôtel Made in Louise

Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous n avons pas été déçu, très belle chambre bonne literie , nuit calme ou au plein cœur des BX on entend les oiseaux chantaient au petit matin.
Pour les repas , pas soucis on choisi pas to good et c livré à l hotel .
Le personnel est extrêmement gentil .

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher lucr389,

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 19 avril 2021

Nous avons eu la chance de venir découvrir ce bel hotel le week-end dernier. Nous l'avons trouvé idéalement situé pour découvrir Ixelles et ses environs, ainsi qu'entouré de beaucoup de restaurants (actuellement à emporter) pour tous les goûts. Le personnel de l'hotel était très sympathique et nous avons apprécié la chambre exécutive sobrement décorée, spacieuse et propre. La literie était confortable et l'hotel en lui-même était très cosy. Le petit-déjeuner était varié. Il était possible d'acheter de quoi manger ou boire au sein de l'hotel et les prix étaient démocratiques. Nous avons passé un très bon moment malgré le coronavirus et nous recommandons sans hésitation cet établissement. Nous ne voyons aucun point négatif et nous reviendrons très certainement ! Encore merci à toute l'équipe du Made In Louise pour le séjour et les petites attentions Galler :-)

Date du séjour : avril 2021
Martin Duchateau, Directeur général de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2021

Chère mnndb,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjours.

Nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Joachim - Hotel Made in Louise

Avis écrit le 14 avril 2021

Exellent hotel dans lequel nous avons séjournée , tres bien positionée ( proche de chatelain ) Exellent repas dans un lieu tout a fais charmant. Nous reviendrons avec grand plaisir accompagné de nos amies.

Date du séjour : janvier 2021

Cher lucr389,

Nous serons râvi de vous acceullir de nouveau,

Joachim - Hotel Made in Louise