5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
142 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
142 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
128 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Avis (1 644)
1 644 résultats
1 281
1 281
Filtres sélectionnés
138143 avis sur 1 644
Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

L'hôtel est très propre
L'insonorisation est parfaite et le petit déjeuner de qualité
La decorations est sublime
Le lieu est propice à la détente
Le personnel est très à l'écoute, discret
Je reviendrais sans hésitation lors d'un futur passage sur Bruxelles.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Martin Duchateau, Propriétaire de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Cher dedey73,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce très gentil commentaire. Nous somme très contents de vous lire et de voir que vous avez passé une agréable séjour au sein du Made in Louise!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 13 juillet 2021

Hotel assez bien situé, lit super confortable, chambre super lumineuse assez spacieuse. Personnel plus qu'agréable, cadre chaleureux. Petit déjeuner très sympa alors qu'on était en temps de covid. Thé délicieux à volonté. Seul petit bémol, le parking n'est pas à l'hôtel même mais à 3min à pied.

Date du séjour : avril 2021

Cher romainsA979QR,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce très gentil commentaire. Nous somme très content de vous lire et de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de l'hôtel Made in Louise.

Pour ce qui est du parking, il est vrai que nous avons une quantité de places limitées (deux) dans notre hôtel. C'est pour cela que nous avons élaboré un tarif préférentiel avec un parking proche de l'hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Gentillesse, calme et confort :) Merci pour ce magnifique moment ! Nous avons passé un très beau weekend dans cet hôtel avec ma compagnie. Tous les membres de l'hôtel étaient extrêmement aimables. Tres bon service, tout était aussi très propre. La situation nest que bonus !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher quentinodt,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce très gentil commentaire. Nous somme très content de vous lire et de voir que vous avez apprécié notre personnel ainsi que nos services!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 17 mai 2021

Superbe hôtel où nous avons passé un long weekend prolongé. L'établissement est décoré avec goût et la qualité des chambres "charming" est excellente. Le personnel est accueillant, aidant et vous conseille très bien pour votre séjour à Bruxelles. La localisation près de la Toison d'or et au dessus du centre de Bruxelles vous permet de tout faire à pied ou en tram très facilement.
Aux beaux jours, vous pouvez profiter de la cour intérieur pour soit commencer la journée doucement ou la finir avec un large choix de bières belges en libre service (payant).
Pour un séjour en couple, je vous recommande vivement cet hôtel, chambre 63.

Conseil sur les chambres : Les chambres sur les paliers sans l'ascenseur et dans les étages supérieurs sont tops
Date du séjour : mai 2021

Cher Arthurv752,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce très gentil commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos services, chambres ainsi que notre personnel!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

L'équipe de l'hôtel Made in Louise

Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous n avons pas été déçu, très belle chambre bonne literie , nuit calme ou au plein cœur des BX on entend les oiseaux chantaient au petit matin.
Pour les repas , pas soucis on choisi pas to good et c livré à l hotel .
Le personnel est extrêmement gentil .

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher lucr389,

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!