Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Go to your Happy Price
Agoda.com
117 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 3 mai
Pas de frais de réservation
Tigerivegauche
Top !
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 août 2021par mobile
Hôtel situé dans un des quartiers les plus sympathiques de Bruxelles : Ixelles , dans le parcours Art Nouveau .
Accueil très professionnel , séjour agréable dans cet hôtel à taille humaine .
Petit déjeuner parfait donnant sur une cour arborée.
Top !
1 281
Filtres sélectionnés
136141 avis sur 1 645
Avis écrit le 6 août 2021

qualité, accueil, services, c'est parfait.
belle chambre donnant sur le patio
décoration autour du blanc, de la lumière
très bon petit déjeuner, simple et de qualité
probablement le meilleur rapport qualité prix de Bruxelles

Date du séjour : août 2021
Martin Duchateau, General Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2021

Merci pour votre avis enthousiaste concernant notre accueil et nos services.
Votre message récompense joliment l’implication quotidienne de toute notre équipe !
En espérant vous revoir à nouveau,
Mathilde

Avis écrit le 26 juillet 2021

accueil et confort parfait, une magnifique place.
on se pose et on fait tout à pieds !
très agréable jardin avec un jeu d'échec géant.
un grand plus pour moi, le buffet du petit déjeuner propose du lait de soja et des céréales bio.

Date du séjour : juillet 2021
Martin Duchateau, Propriétaire de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Cher 837onor,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce très gentil commentaire. Nous somme très contents de vous lire et de voir que vous avez apprécié nos services et tout particulièrement le petit-déjeuner!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

L'hôtel est très propre
L'insonorisation est parfaite et le petit déjeuner de qualité
La decorations est sublime
Le lieu est propice à la détente
Le personnel est très à l'écoute, discret
Je reviendrais sans hésitation lors d'un futur passage sur Bruxelles.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher dedey73,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce très gentil commentaire. Nous somme très contents de vous lire et de voir que vous avez passé une agréable séjour au sein du Made in Louise!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 13 juillet 2021

Hotel assez bien situé, lit super confortable, chambre super lumineuse assez spacieuse. Personnel plus qu'agréable, cadre chaleureux. Petit déjeuner très sympa alors qu'on était en temps de covid. Thé délicieux à volonté. Seul petit bémol, le parking n'est pas à l'hôtel même mais à 3min à pied.

Date du séjour : avril 2021

Cher romainsA979QR,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce très gentil commentaire. Nous somme très content de vous lire et de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de l'hôtel Made in Louise.

Pour ce qui est du parking, il est vrai que nous avons une quantité de places limitées (deux) dans notre hôtel. C'est pour cela que nous avons élaboré un tarif préférentiel avec un parking proche de l'hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Gentillesse, calme et confort :) Merci pour ce magnifique moment ! Nous avons passé un très beau weekend dans cet hôtel avec ma compagnie. Tous les membres de l'hôtel étaient extrêmement aimables. Tres bon service, tout était aussi très propre. La situation nest que bonus !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher quentinodt,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce très gentil commentaire. Nous somme très content de vous lire et de voir que vous avez apprécié notre personnel ainsi que nos services!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.