6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
112 €
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 5 mars
Pas de frais de réservation
Avis (1 628)
1 628 résultats
1 266
1 266
Filtres sélectionnés
124129 avis sur 1 628
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Excellent séjour au Made in Louise ! Hôtel accueillant, décoré avec goût, et personnel charmant.
La chambre avait tout le confort souhaité pour se reposer au calme. Une petite salle de billard permet aussi de passer un moment convivial à l’hôtel. L’emplacement de l’hôtel permet également de profiter facilement des avantages de la ville. Je recommande très chaleureusement et reviendrai avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Duchateau, General Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2021

Bonjour Anne-Sophie,
Merci de partager votre expérience avec nous !
Nous sommes heureux de lire que vous nous avez apprécié ainsi que notre emplacement.
C’est un plaisir pour toute l’équipe de lire un si gentil retour !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 août 2021

Après la réservation de la chambre nous avions adressé des questions à l'établissementqui ont nous ont été répondues très rapidement par mail. Lors du check in nous avons d'emblée adoré l'acceuil très chaleureux. Tout le long du séjour des boissons sont mises à disposition gratuitement (café, thé, eau..) ce que était très pratique. Les chambres sont propres et ont tout le confort nécessaire. Des savons et shampoing de qualités sont disponibles dans les chambres. Le petit déjeuner offre des aliments frais pour tous les goûts. L'emplacement de l'hôtel me paraît presque idéal. On peut marcher jusqu'au centre ville dans le quartier des restaurants offrent une cuisine variée. Son calme et sa bonne énergie nous a fait le plus grand bien. Cet hôtel s'est positionné en tant que coup de coeur!

Merci pour votre avis !
Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez particulièrement apprécié notre accueil, les produits d’accueil en chambre, et le petit déjeuner.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Made in Louise à l’occasion d’un nouveau séjour dans notre jolie ville !

Avis écrit le 9 août 2021

L’hôtel est spacieux et confortable. Le petit-déjeuner est délicieux, la chambre est agréable et confortable. La salle de bain est spacieuse avec des produits Caudalie 😊. Vue sur le grand jardin et les grands arbres. Excellente situation entre Stephanie et Châtelain. Personnel très gentil. Beaucoup de petites attentions qui font la différence comme les boissons à disposition toute la journée qu’on peut déguster dans le jardin ou l’eau et les produits caudalie offerts dans la chambre.

Tout est bien. Un mini bémol sur les oreillers un peu durs à notre goût.

Chère Sophie,
Merci pour votre message!
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’hôtel et ses prestations comme les produits d’accueil Caudalie et les rafraichissements proposés.
En ce qui concerne les oreillers, nous en avons différents types en fonction des préférences de chacun. N’hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochain séjour chez nous !
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Hôtel situé dans un des quartiers les plus sympathiques de Bruxelles : Ixelles , dans le parcours Art Nouveau .
Accueil très professionnel , séjour agréable dans cet hôtel à taille humaine .
Petit déjeuner parfait donnant sur une cour arborée.
Top !

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de partager vos impressions avec nous !
L’équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé ainsi que les petits déjeuners.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous !

Avis écrit le 6 août 2021

qualité, accueil, services, c'est parfait.
belle chambre donnant sur le patio
décoration autour du blanc, de la lumière
très bon petit déjeuner, simple et de qualité
probablement le meilleur rapport qualité prix de Bruxelles

Date du séjour : août 2021

Merci pour votre avis enthousiaste concernant notre accueil et nos services.
Votre message récompense joliment l’implication quotidienne de toute notre équipe !
En espérant vous revoir à nouveau,