3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com188 $US
1 140
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 1 485
Avis écrit le 7 janvier 2022

Le choix de cet hotel n’était pas accidentel, c’était la réponse à ce que nous recherchions. Un hotel charmant et familial, avec une décoration classique mais fonctionnelle. Nous voulions être a l’aise lors de notre voyage en famille, avec une grand-tante de 87 ans.

Depuis notre arrivée, la réalité a largement dépassé nos attentes. Fatigués du voyage, ils nous ont offert une petit-dejeuner avec des fruits et des gâteaux, grâce à la gentillesse de Matilde.
Tout notre séjour a été parfait, les chambres doutillettes avec un magnifique chauffage, leurs salles de bain, le petit déjeuner complet avec una grande variété de produits et la vue sur le jardín automnal.
Un ensemble de petites choses qui ont rendu notre séjour agréable, mais qui reflètent l’attention et l’amour des gens de l’hôtel qui nous accueillent gentiment à notre arrivée, comme ce grand sapin de Nöel qui préside à l’entrée.
Merci beaucoup por tout et Joyeux Noël.

Famille Spain, 4 au 7 décembre 2021

Date du séjour : décembre 2021
Martin Duchateau, Directeur général de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2022

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Bruxelles et de partager votre aimable commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été reservé ainsi que les attentions prodiguées pendant votre séjour. Et merci d'avoir souligné la présence de notre beau sapin qui est un joyeux évènement chaque fin d'année! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une belle année 2022. Bien à vous, Mathilde

Avis écrit le 21 décembre 2021

Très bel hôtel de charme, chaleureux et très bien situé. Accueil parfait, belles chambres confortables, super petit déjeuner, et mention spéciale pour la gentillesse du personnel. A recommander sans hésiter

Type de voyage : A voyagé en famille
Martin Duchateau, Directeur général de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Merci pour la notation que vous nous avez attribuée et de nous recommander auprès des autres voyageurs. Il est toujours agréable de lire de si gentils commentaires. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe :) Au plaisir de vous revoir. Mathilde

Avis écrit le 12 décembre 2021

Chambre de base, pas grande mais impeccable.
Produis de marque dans la salle de bain. wahooo.
Petit déjeuner frais et bien fourni.
Déco moderne et de bon gout.
Rien n'est "spacieux" mais tout est fonctionnel
Top.

Date du séjour : décembre 2021

Merci de partager vos impressions suite à votre séjour en amoureux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que les produits d'accueil. Nous avons trois catégories de chambres doubles avec des superficies différentes, la plus grande pouvant aller jusqu'à 25 mètres carrés. Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous renseigner au mieux :) Bien à vous, Mathilde

Avis écrit le 6 décembre 2021

Un hotel à la fois beau, chaleureux, sympathique.
Le confort est excellent, le petit salon près du feu est génial (dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser après 23 00. Le petit déjeuner est copieux et original, le personnel est disponible.
A recommander

Date du séjour : décembre 2021
Martin Duchateau, General Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2021

Merci pour votre gentil commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé l'hôtel à votre goût :) Le salon/lobby est plus accessible à partir de 23h afin d'assurer la sérénité des lieux pendant la nuit et un bon repos à tous! Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Mathilde

Avis écrit le 24 novembre 2021 par mobile

Très joli petit hôtel pas trop mal situé.
Les chambres sont vraiment agréable, bon accueil et petit déjeuner délicieux. Situé dans un ancien bâtiment, avec des pièces espacées qui distribuent des chambres par un grand escalier. Prendre une chambre côté cour.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Duchateau, Directeur général de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2021

Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager vos impressions sur votre "très beau weekend" parmi nous" :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bâtiment et son agencement. En effet le MIL offre le charme d'une authentique maison Bruxelloise dans un quartier bien connu pour son architecture art nouveau et art déco! Nous vous remercions pour votre conseil concernant les chambres côté cours qui sont effectivement calmes et plaisantes. Quant aux chambres côté rue elle ont aussi leurs fans car elles bénéficient d'une luminosité particulièrement agréable :) Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Mathilde