4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com139 $US
1 145
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 492
Avis écrit le 16 mai 2022

Chambre très agréable, très calme . Un petit bémol: la climatisation est difficile à régler et un peu bruyante.
literie confortable, salle de bain très bien équipée
petit déjeuner succulent!
lit bebe fourni , tout neuf! ainsi que chaise haute.
quartier calme bien que très bien situé (restaurants, tram...)
nous recommandons vivement et reviendrons avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : chambres 62 et 54
Date du séjour : mai 2022
Martin Duchateau, Propriétaire de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2022

Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié le personnel, ils sont toujours à votre disposition !
Effectivement, nous sommes situés dans un quartier "Art Nouveau", à quelques pas de Avenue Louise avec un accès facile au station de tram "Faider" et au métro "Louise". De plus, le quartier a de nombreux bons restaurants et bars que l'hôtel vous conseil :)
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait plu; la plupart de nos produits sont locaux et issus d'agriculture biologique.
Nous nous excusons des désagréments causés par la climatisation. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous adresser à la réception pour quoi que ce soit, nous sommes là pour vous !
Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine escale sur Bruxelles :) Nicole

Avis écrit le 2 mai 2022

chambre charmante
personnel attentionné +++
surtout par rapport à notre petit bébé (chaise haute, proposition de petit déjeuner pour bébé, gardiennage de poussette)
petit déjeuner excellent
quartier très sympa
rien à redire

Date du séjour : avril 2022
Caroline Legros, Service clients/Réception de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2022

Merci beaucoup pour votre avis et la belle note. Nous sommes ravis de lire que votre séjour était "super", c'est une grande réussite pour nous ! Merci d'avoir apprécié la chambre, notre personnel, le petit déjeuner et quartier. Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel ! Bien à vous, Nicole

Avis écrit le 18 avril 2022

Je fréquente cet établissement depuis 10 ans et y descendre est toujours un plaisir. Je m'y sens "Comme à la casa" ... Mais en MIEUX ! L'accueil et l'attention du personnel est ce qui frappe d'entrée: il est toujours authentique, jamais artificiellement "guindé" comme dans certains autres établissements de ce merveilleux quartier de Bruxelles. Mais tout y est impeccable: propreté, décoration, lumière, service, agencement des chambres quel que soit le standing choisi. Et puis le calme incroyable en plein centre de Bruxelles: on peut dormir fenêtre grande ouverte ! C'est merveilleux, à deux pas des plus belles boutiques de Bruxelles. Pour couronner le tout, un déjeuner self-service qui enchantera et comblera tous les clients, d'où qu'ils viennent de par le Monde, servi dans une grande salle lumineuse donnant sur le jardin, et qu'on peut même prendre dans ce jardin par beau temps.
Séjourner au Made-in-Louise est toujours un véritable enchantement.

Date du séjour : avril 2022
Caroline Legros, Service clients/Réception de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre fidélité!
C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Made in Louise et nous sommes ravis de lire que vous vous sentez comme à la maison :).
Merci pour votre retour sur notre petit-déjeuner, qui est apprécié par beaucoup de nos clients ! Nous cherchons toujours à vous servir des produits locaux et bio de haute qualité.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale sur Bruxelles ;) Bien à vous, Nicole

Avis écrit le 28 mars 2022

Personnel très acceuillant, endroit idéal pour explorer le quartier Art Nouveau et près du shopping et des restaurants. Petit déjeuner délicieux. Les chambres sont très confortables avec des produits Clarins dans la salle de bains.

Date du séjour : mars 2022
Martin Duchateau, Propriétaire de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis qui est très apprécié. Effectivement, nous sommes chanceux d'être situé dans un quartier Art Nouveau. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre hôtel en particulier nos fameux petits déjeuners et les produits d'accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement au Made in Louise. Bien à vous, Nicole

Avis écrit le 21 mars 2022 par mobile

Petit hôtel de charme. On s’y sent bien. Le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité . Attention, les chambres sont de taille très différentes selon la catégorie choisie. Quartier très calme. Accès facile en tram. J’apprécie particulièrement les produits mis à disposition pour les soins du corps.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Caroline Legros, Service clients/Réception de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2022

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis et pour la belle note! Nous sommes ravis de lire que le petit-déjeuner était "excellent"; la plupart de nos produits sont issus d'agriculture biologique. Effectivement, nous sommes chanceux d'être situé sur une rue calme, à toute proximité de la fameuse Avenue Louise. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les produits pour les soins du corps; Clarins est une belle marque! Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale sur Bruxelles :) Meilleures salutations, Nicole