5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Expedia.com
138 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
1 153
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 501
Avis écrit le 27 juin 2022

Notre chambre était au sixième étage - une belle chambre double avec un lit très confortable et une belle salle de bain. Le personnel était vraiment gentil et serviable.

L'emplacement calme à Saint-Giles était parfait pour notre visite à Bruxelles - à 30 minutes à pied de la Grand Place et à proximité de notre événement local.

Date du séjour : juin 2022
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que l'hôtel et son environnement vous aient plu. Effectivement, nous sommes bien situé dans un quartier "Art Nouveau" et dynamique à quelques pas de Avenue Louise avec un accès facile au tram et métro pour aller au centre de Bruxelles.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Made in Louise :) Bien à vous, Nicole

Avis écrit le 20 juin 2022

L'hôtel est convivial, chaleureux et esthétique. Et ce qui dépasse le tout c'est la qualité de l'équipe. Les personnes sont réellement à votre service avec sourires et envie. Un spécial merci à Véronique, qui s'est montrée plus que serviable.
Je vous invite à ne pas hésiter à prendre les chambres un peu plus grandes sur cour. Le surplus tarifaire vaut vraiment le coup.
Bien placé, dans le Centre, sans en avoir les inconvénients; je recommande vraiment. Un super week-end en famille avec amis.

Date du séjour : juin 2022
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2022

Merci beaucoup d'avoir partagé votre enthousiasme ! Nous sommes ravis de lire que l'hôtel et son environnement vous ont plu, c'est une grande réussite pour nous !
Merci pour votre retour concernant notre personnel, je me ferai un plaisir de transmettre votre avis. Ils sont toujours à votre disposition :)
Effectivement, nous sommes bien placé dans un quartier dynamique à quelques pas de la fameuse Avenue Louise.
Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine escale sur Bruxelles ;) Bien à vous, Nicole

Avis écrit le 18 mai 2022 par mobile

Un hôtel au charme intemporel. Dans le quartier de Ixelle, soit proche de tout à pied ou en transports publics
Un accueil chaleureux et prévenant. Une belle cours protégée des tumultes de la ville. Une chambre propre et tout confort. Literie impeccable ça faisait longtemps que je n’avais pas dormi aussi tard.
Un endroit idéal pour un séjour à Bruxelles. Nous y avons passé trois nuits et c’était vraiment TOP. Merci à toute l’équipe pour votre accueil et votre prévenance…. et vos conseils pour les bières du terroir que vous proposez. Si nous revenons à Bruxelles, c’est au Made in Louise que nous descendrons c’est sûr

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Duchateau, Propriétaire de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire et la belle note !
Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour, c'est une grande réussite pour nous !
Effectivement, nous sommes situés dans un endroit idéal à Bruxelles, à quelques pas de Avenue Louise avec un accès facile au transport public ainsi que des bons restaurants et bars.
Merci pour vos gentilles commentaires sur le personnel; je vais leur dire !
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale sur Bruxelles, Nicole

Avis écrit le 16 mai 2022

Chambre très agréable, très calme . Un petit bémol: la climatisation est difficile à régler et un peu bruyante.
literie confortable, salle de bain très bien équipée
petit déjeuner succulent!
lit bebe fourni , tout neuf! ainsi que chaise haute.
quartier calme bien que très bien situé (restaurants, tram...)
nous recommandons vivement et reviendrons avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : chambres 62 et 54
Date du séjour : mai 2022
Martin Duchateau, Propriétaire de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2022

Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié le personnel, ils sont toujours à votre disposition !
Effectivement, nous sommes situés dans un quartier "Art Nouveau", à quelques pas de Avenue Louise avec un accès facile au station de tram "Faider" et au métro "Louise". De plus, le quartier a de nombreux bons restaurants et bars que l'hôtel vous conseil :)
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait plu; la plupart de nos produits sont locaux et issus d'agriculture biologique.
Nous nous excusons des désagréments causés par la climatisation. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous adresser à la réception pour quoi que ce soit, nous sommes là pour vous !
Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine escale sur Bruxelles :) Nicole

Avis écrit le 2 mai 2022

chambre charmante
personnel attentionné +++
surtout par rapport à notre petit bébé (chaise haute, proposition de petit déjeuner pour bébé, gardiennage de poussette)
petit déjeuner excellent
quartier très sympa
rien à redire

Date du séjour : avril 2022
Caroline Legros, Service clients/Réception de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2022

Merci beaucoup pour votre avis et la belle note. Nous sommes ravis de lire que votre séjour était "super", c'est une grande réussite pour nous ! Merci d'avoir apprécié la chambre, notre personnel, le petit déjeuner et quartier. Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel ! Bien à vous, Nicole