6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 17/02/23
Expedia.com
111 $US
Annulation gratuite jusqu'au 18/02/23
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
1 181
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 535
Avis écrit le 22 octobre 2022

Nous avons séjourné avec un très grand bonheur en 2015 au Made in Louise et sans aucune hésitation nous avons fait une nouvelle résa pour octobre 2022. Le plaisir fut le même! Nous y reviendrons c'est sûr! Accueil, confort, déco, ambiance, calme, etc....sont au top!
Une adresse que nous recommandons vivement !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2022

Un grand merci pour votre retour positif sur votre séjour au Made in Louise !

Nous sommes ravis que cela vous ai plus comme en 2015, c'était avec un immense plaisir pour nous de vous revoir.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. :)

Passez une belle journée !

MIL team

Avis écrit le 13 octobre 2022

J'ai beaucoup apprécié le calme dans cet hôtel, l'ambiance y est feutrée. Ma chambre était impeccable. Mention particulière pour la décoration de l'hôtel. J'y retournerai certainement l'année prochaine.

Conseil sur les chambres : Une jolie salle de billard pour les adeptes
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Martin Duchateau, General Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2022

Chère Sabine,

Merci pour votre commentaire ainsi que pour ces belles photos de la chambre 55!

Nous sommes heureux que l'ambiance et la décoration de notre hôtel aient été à votre goût.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau de le futur, dans la chambre 55 ou dans l'une de nos autres chambres. ;)

Avis écrit le 12 octobre 2022

Hotel très agréable, belle décoration.
Litterie et chambre très confortable et spacieuse.
Cet hotel ne fait pas du tout impersonnel comme beaucoup de grand chaine hotellière, au contraire, ici on est comme chez des amis.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher David,

Un tout grand merci pour votre commentaire qui nous touche tout particulièrement!

Nous sommes heureux que notre hôtel, sa décoration et ses chambres vous aient plu.

Nous avons à coeur d'accueillir nos clients avec autant de soin que s'ils étaient des amis ou un membre de notre famille.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous l'avez ressenti.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Avis écrit le 4 octobre 2022

L'hôtel est une demeure avec une vaste cage d'escalier qui monte aux chambres un peu éparpillées partout et imbriquées ce qui donne une architecture intéressante. Une des ses chambres cachées est la salle du PdJ avec une très belle vue sur l'arrière des maisons blanches bourgoises. Le petit déjeuner est très bon. Il est aussi à apprécier qu'on peut se servir de café, thé, eau plate et eau gazeuse gratuitement dans le hall de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : eviter les chambres vers la rue, plus bruyantes
Date du séjour : septembre 2022

Cher Michael,

Merci pour votre commentaire!

Nous avons effectivement la chance d'avoir un hôtel situé dans une charmante maison bruxelloise du 20e siècle. Lors de sa rénovation, il y a 10 ans, nous avons tenu à respecter le charme et le style de l'époque.

Nous sommes heureux que notre petit déjeuner, les différents services que nous proposons et notre magnifique véranda vous aient plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!

Avis écrit le 23 septembre 2022

3ieme visite au Made in Louise; la qualité de service, la gentillesse de l'équipe et l'extraordinaire petit déjeuner sont toujours au rendez-vous!
Un grand merci à Caroline qui nous fait toujours découvrir des nouveautés à Bruxelles et à Raluca pour son super accueil!

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Un tout grand merci pour votre fidélité!

Nous sommes heureux d'apprendre notre service, notre équipe et notre petit déjeuner vous plaisent.

Nous nous ferons une plaisir de transmettre votre commentaire à Caroline et à Raluca qui seront sans aucun doute touchées par celui-ci. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir compter sur elles. :)

Nous espérons vous revoir bientôt!