5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 266
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 1 628
Avis écrit le 26 novembre 2023

Un hôtel au top avec un personnel adorable professionnel souriant disponible à chaque instant... La décoration de l'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses avec une très bonne literie. L'établissement est à environ 35 minutes à pied de la Grand place. Un parking public est situé à proximité avec lequel l'hôtel à un accord de tarif préférentiel...ne pas hésiter à leur poser la question... Le petit déjeuner est parfait. Vraiment cet établissement est à recommander+++
Aux alentours vous trouverez pleins d'établissement pour manger.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2023

Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau retour concernant votre séjour au Made in Louise!
Merci pour vos compliments concernant la décoration! Petit scoop, à partir de ce vendredi 01 décembre, un (très) grand sapin viendra orner notre belle cage d'escalier!
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des facilités environnantes, parking, restaurants, attractions touristiques.
Merci également pour les gentils mots concernant l'équipe, nous lui transmettons.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 20 novembre 2023

Troisième visite au Made in Louise: hôtel et personnel très sympathiques. Chambres confortables et petit déjeuner excellent ! Je recommande! Hôtel proche des commerces et divers restaurants. Malgré la pluie, notre séjour a été très agréable !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre fidélité.
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit déroulé de la meilleure de manières.
Nous apportons une attention particulière au choix de produits qui composent notre "Made in Breakfast" et nous sommes heureux qu'ils vous plaisent.
Nous sommes en effet situés au calme d'une petite rue adjacente à l'Avenue Louise et ses nombreux commerces et restaurants.
Au grand plaisir de vous revoir au Made in Louise!

Avis écrit le 31 octobre 2023

Propreté impeccable,réceptionniste très gentille et compétente..
Le petit déjeuner est vraiment très très bien…Tout était parfait ..Nous sommes à 10 minutes des belles artères..Et à 20 minutes de la grande place centrale

Type de voyage : A voyagé en famille
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2023

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire! Nous transmettons votre gentil message à l'équipe!

Nous nous réjouissons que vous avez passé d'agréables moments au Made in Louise!

Votre commentaire sur la propreté ravira l'équipe d'entretien.
Nous nous efforçons à proposer un buffet attirant et rempli de bons produits et nous sommes ravis qu'il vous ait plus!
Notre localisation idéale permet en effet de profiter du calme d'une petite rue tout en étant à proximité des différentes attractions bruxelloises.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Bruxelles!

Avis écrit le 18 octobre 2023

Séjour très reposant avec une chambre très confortable et soignée au calme. L'accueil est parfait et le personnel très aimable. Pour le petit déjeuner, buffet de réelle qualité, dans une salle lumineuse.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2023

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Made in Louise! Merci beaucoup!

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre confortable et paisible.
Vos compliments à l'équipe et au petit-déjeuner de qualité sont grandement appréciés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles!

Avis écrit le 18 octobre 2023 par mobile

The best kept secret.
Une Resa impeccable, un accueil charmant, des chambres impeccables, je recommande vivement ce petit bijou à 2’ à pieds de l’avenue Louise.
Pour un séjour pro ou tourisme, il répond à toutes les attentes à un prix plus que raisonnable même en période chargée.
Je reviendrai sûrement

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2023

Merci beaucoup Jean Louis pour ce retour qui ravi toute l'équipe!

Nous sommes particulièrement ravis de votre découverte du Made in Louise!
Notre localisation permet en effet autant aux voyageurs loisir que professionnels d'être tout proche de leur intérêts respectifs. Tout en profitant de la quiétude de la rue Veydt.

Au grand plaisir de vous revoir au Made in Louise pour une expérience tout aussi enrichissante!