Les prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 31 mai
Expedia.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 1 juin
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
132 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 30 mai
Pas de frais de réservation
Cindy B
Tournai, Belgique

Parfait!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 janv. 2024
Bonjour!

Nous sommes allés en couple pour fêter un évènement. L'hôtel a répondu à toutes nos attentes.

La chambre est magnifique : lits très confortables, chambre bien grande, décorée avec soin, salle de bain très jolie!

Le petit déjeuner est succulent: présence de produits locaux et de délicieux pancakes et gaufres.
Autant de produits salés que sucrés, tout le monde y trouve son bonheur!

Le personnel est très sympathique, souriant, pro et se démène pour faire plaisir aux clients.

Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise dans l'hôtel.

La décoration est choisie avec goût, on sent que chaque chose est à sa place.
Pas de chichi mais que du bon goût!

Le métro se trouve à une petite dizaine de minutes à pieds.
Le quartier est "safe" et l'hôtel est dans un quartier calme.

Une très belle expérience que je recommande!
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avis
A répondu 11 janv. 2024
Merci beaucoup Cindy pour votre retour!

Cela a été un véritable plaisir de vous accueillir au Made in Louise. Nous sommes toujours prêts à répondre aux demandes de nos clients et c'est avec joie que nous les réalisons!

Nous sommes très ravis que votre séjour se soit si bien déroulé.

Au grand plaisir de vous revoir chez nous!

Guillaume
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
104 €
  • Hotels.com
    66 €
0.9 km de Made In Louise
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
90 €
1 292
Filtres sélectionnés
2227 avis sur 1 659
Avis écrit le 7 janvier 2024

Tout était parfait: accueil sympathique,belle chambre bien équipée et sdb immense, calme, petit-déjeuner très varié,personnel très aimable( un merci spécial pour la dame roumaine responsable du petit-déjeuner,toujours à l’écoute )

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Merci pour ce beau retour!

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Made in Louise et nous sommes heureux de constater que le plaisir est partagé!

Merci beaucoup pour vos gentils mots concernant l'équipe et votre mention spéciale pour Raluca, nous lui transmettons!

Au grand plaisir de vous revoir lors de l'un de vos prochains passage à Bruxelles.

Avis écrit le 5 janvier 2024

Excellent 10/10
Hôtel bien placé , à taille humaine, chambre très confortable, beau décor et le tout très propre.
Petit déjeuner excellent et une super équipe ! Bref un hôtel comme on aimerai en voir plus souvent
Parking à proximité pour 15 euros, conseil de restaurant à proximité et encore merci aux 2 jeunes femmes de l'accueil pour leurs conseils et gentillesse

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Patrick pour ce très beau retour!

Nous sommes supe ravis que votre séjour chez nous ait répondu à vos attentes. C'est super que le buffet petit déjeuner composé de produits frais et locaux vous ait plu. Notre localisation idéale permet en effet de profiter du calme d'une petite rue tout en étant à deux pas de l'Avenue Louise et de toutes les commodités.

Merci pour votre retour concernant l'équipe, nous lui transmettons! Nous sommes évidemment toujours disponibles pour vous conseiller un restaurant, une exposition ou les petits tips que seuls les bruxellois connaissent.

Au plaisir de vous revoir au Made in Louise!

Avis écrit le 1 janvier 2024

Superbe adresse pour visiter Bruxelles entre amis. Emplacement tranquille, un peu à l’écart des ruelles bruyantes du centre ville.
Un accueil chaleureux et personnalisé, l’authenticité des lieux et une super déco, nous ont permis de nous sentir comme chez nous.
Encore merci à toute l’équipe du Made in Louise
Nous avons trouvez notre adresse pour nos prochaines escapades à Bruxelles.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2024

Merci beaucoup Franck pour ce très chouette retour!

Nous sommes ravis que l'accueil de l'équipe ainsi que l'ambiance des lieux vous ont fait sentir à la maison.
Notre emplacement permet en effet de profiter de toutes les commodités tout en profitant du calme du quartier.

Au grand plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Bruxelles!

Avis écrit le 22 décembre 2023

Nous avons séjourné au Made In Louise pour notre réunion de fin d'année et c'était parfait. Les chambres sont hyper confortables, la salle de réunion est très agréable.
L'hôtel est cozy et crée une parfaite ambiance de travail.
Et le plus, c'est que l'équipe de l'hôtel est super gentille (merci à eux, tout particulièrement à Caroline et Martin).
Nous reviendrons avec plaisir en 2024.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2023

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience suite à votre venue au Made in Louise!
Nous sommes ravi d'avoir pu créer une atmosphère propice à la détente mais aussi à la concentration pour une bonne journée productive.
Merci pour votre commentaire à propos de l'équipe, nous faisons passer le message!

Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine!

Avis écrit le 21 décembre 2023 par mobile

Nous avons passé un délicieux moment au Made in Louise, l’accueil y est exceptionnel, le confort irréprochable, et le buffet de petit déjeuner est juste parfait !
On y resterai bien encore quelques jours, voir quelques semaines ;)
Le personnel est aux petits soins, toujours souriant et disponible. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, coloris apaisants, et confort absolu de la literie.
Pour le petit déjeuner … tout est sourcé localement (si si c’est le patron qui nous l’a dit !!), tout est fait maison, et tout est délicieux ! Le cream-cheese maison, le guacamole, les pains aux céréales, la salade de fruits … tout y est, et tout est parfait !

Conseil sur les chambres : Les places de parking sont limitées, je conseil d’en faire la demande à la réservation :)
Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2023

Merci beaucoup pour votre superbe retour!

Nous sommes super ravis de savoir que vous feriez quasiment du Made in Louise votre maison ;-)

Quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner pour débuter sa journée du bon pied?

Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir!