Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 281
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 644
Avis écrit le 18 février 2024

Hôtel charmant, idéalement situé, accessible très rapidement du centre de Bruxelles et de la gare.
Personnel accueillant, sympathique et à l’écoute.
Chambre et parties communes très propres, agréables, cosy , bien équipées.
nous pouvons déguster un thé mis à disposition des clients.
Tout était parfait.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Martin Duchateau, Directeur général de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2024

Merci pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que tout était parfait. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Bruxelles !

Avis écrit le 18 février 2024

Hôtel très bien situé, quelques restaurants dans les environs et transports en commun proches. Personnel accueillant et aimable, belle chambre très propre, bien isolée, on n’entend pas le bruit de la rue. Petit déjeuner servi dans belle pièce claire donnant sur un petit jardin.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que notre personnel ait été accueillant et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner dans notre belle pièce lumineuse donnant sur le jardin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis écrit le 8 février 2024

Très bel hôtel accueillant, très bien situé (commerces, restaurants, etc.) ! J'ai eu une très bonne expérience et un excellent service. Chambre confortable, très propre, avec de belles attentions. Je reviendrai lors d'un prochain séjour!

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé notre hôtel accueillant et bien situé. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !

Avis écrit le 5 février 2024 par mobile

Il y a tout ce dont on a besoin dans la chambre et dans la salle de bains oū les produits sont de marque Clarins .le calme et la tranquilité de l’hotel, l’eau filtrée et le café à volonté, le petit déjeuner copieux et très bon. Bref aucun reproche concernant nos 4 chambres ..

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous vous soyez senti comme chez vous lors de votre séjour! Merci pour vos retours sur nos chambres avec les produits Clarins, le calme de l'hôtel, l'eau filtrée et le café à volonté, ainsi que notre copieux petit déjeuner. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour!

Avis écrit le 14 janvier 2024

Top de l'accueil jusqu'au départ ! Les hôtesses sont sympas, les chambres spacieuses, le petit déj' est carrément "wahou" !
Bref, que demander de plus ? ;-)
Nous avons avons passé 3 nuits / 4 jours et nous sommes vraiment très satisfaits.
Allez-y les yeux fermés !

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2024

Merci beaucoup pour votre superbe retour!

Nous sommes très ravis que votre séjour au Made in Louise soit un excellent souvenir pour vous!

Un accueil personnalisé ainsi que proposer un buffet petit déjeuner de qualité sont des priorités pour nous. Nous accordons une grande importance au choix de nos produits et nous sommes fiers de pouvoir proposer un buffet frais, local, diversifié et le plus biologique possible.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Made in Louise!

Guillaume