Les prix les plus bas pour votre séjour
144 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 7 juin
Hotels.com
144 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 8 juin
Agoda.com
128 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 5 juin
Pas de frais de réservation
Domi6874
Province de Liège, Belgique

Juste parfait ! Nous recommandons le chaleureux et accueillant Made in Louise sans hésitation!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 avr. 2024
Made in Louise est bien situé à proximité d’une ligne de tram.
L’accueil est 5 étoiles , les chambres très agréables et la literie vraiment parfaite sans parler des oreillers !!!! Très bon petit-déjeuner. Nous recommandons vraiment Made in Louise!
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avis
A répondu il y a 2 semaines
Merci beaucoup de partager vos mots si aimables. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil était à la hauteur de vos espérances. Savoir que nos chambres et notre literie ont contribué à rendre votre séjour agréable est une immense récompense pour nous.
Nous espérons vous revoir bientôt au Made in Louise.
Chloé
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Antoinette 07 - Superior Room
  • Algotels
    89 €
0.9 km de Made In Louise
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
    80 €
1 295
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 662
Avis écrit le 3 avril 2024 par mobile

Toujours un réel plaisir de séjourner dans ce joli petit hôtel. Agréable lobby dans lequel on peut se servir d’eau de thé et de café tout au long de la journée et y prendre aussi l’apéritif. Tout le personnel est très aimable. Le petit déjeuner de qualité. Le lit confortable et les produits de douche qui sentent très bon ❤️

Conseil sur les chambres : Juste éviter les toutes petites chambres
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2024

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.
Tout le plaisir est pour nous ! Merci d'avoir choisi le Made in Louise.
Nous sommes enchantés de savoir que nos produits de douche ainsi que le petit-déjeuner vous ont séduit et que vous étiez à l'aise dans notre lobby et nos lits.
Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Avis écrit le 2 avril 2024

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de manière à la fois décontractée et professionnelle, ce qui nous a immédiatement mis à l'aise. Notre chambre, située sous les combles, était non seulement très confortable mais aussi d'une propreté irréprochable. Le petit-déjeuner, servi dans une salle lumineuse, était excellent. Avec un rapport qualité-prix remarquable, cet établissement est sans aucun doute à recommander chaleureusement ! On y reviendra avec grand plaisir !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2024

Merci beaucoup pour ce superbe retour !
Nous sommes enchantés que l'accueil chaleureux de notre équipe a su vous mettre à l'aise et que vous ayez apprécié votre chambre et le petit-déjeuner. Votre satisfaction est une grande fierté.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Bruxelles.

Avis écrit le 1 avril 2024

Tout est excellent de l'accueil au petit déjeuner. Notre chambre était bien agencée et très propre. Sympa la petite chasse aux oeufs dans la chambre ! Des petits oeufs Galler. Les produits de bain de marque. La chambre bien insonorisée. Le petit déjeuner était absolument parfait avec des produits frais ! Personnel accueillant et sympathique. Le tout pour un prix vraiment correct ! Excellente adresse à retenir à Bruxelles dans un quartier sympa !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ces gentils mots !
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre petite attention pour Pâques et que nous avons su vous satisfaire tout au long de votre séjour.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Avis écrit le 25 mars 2024

Un superbe séjour dans cet hôtel plein de charme.
Un accueil tout en gentillesse.
Des petits déjeuners exceptionnel avec des produits locaux.
Une excellente literie
Au calme
Des conseils judicieux.
On se sent vraiment bien à Made in Louise.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce retour si positif de votre part !
Nous nous appliquons à offrir un accueil chaleureux, des conseils personnalisés et des produits de qualité et sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous sommes heureux de savoir que vous étiez au calme et espérons que vous avez pu vous reposez.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 25 mars 2024

Dès l'entrée on se sent bien : un accueil chaleureux, des lieux de convivialité, un joli jardin, une chambre très cosy, un petit déjeuner excellent, dans un environnement apaisant.
Le tram est à 3mn à pied et permet de rejoindre rapidement les endroits incontournables de la ville.
Un hôtel que je recommande absolument et où je ne manquerai pas de revenir 😊

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un séjour relaxant et agréable en notre compagnie. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt !