Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marie Charbonnier
Bruxelles, Belgique

Mon petit paradis Made in Brussels

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mai 2024
Parfait de l’accueil (adorable et chaleureux) aux chambres, les lits incroyables. Boire un. Café le matin dans le jardin et un petit verre de vin le soir au meme endroit. Un paradis meme si je n’ai pas gouté le petit déjeuner qui est parait il délicieux ! Mais je dormais trop bien.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avis
A répondu il y a 5 semaines
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience si positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement profité et apprécié notre cour extérieure, ainsi que passé une bonne et reposante nuit parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, afin que vous puissiez également savourer notre délicieux petit déjeuner.
Chloé
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Expedia.com
    193 €
    86 €
0.9 km de Made In Louise
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
    80 €
1 296
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 664
Avis écrit le 1 mai 2024 par mobile

Très bel hôtel confortable, soigné et décoré avec goût dans un style contemporain. L’équipe est sympathique, souriante et dynamique. Les chambres sont spacieuses, agréables et proposent des produits pour le corps « haut de gamme « . Cerise sur le gâteau, un joli jardin (en pleine capitale) peut accueillir les clients.

Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel, ainsi que l'accueil de notre équipe et notre sélection de produits Clarins. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur à nos clients. Notre cour extérieure est en effet un véritable havre de paix au cœur de la ville, et nous sommes heureux qu'elle vous ait plu. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Avis écrit le 1 mai 2024

Accueil excellent et personnalisé, petit déjeuner délicieux avec vue sur le jardin, chambre confortable et silencieuse.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour au Made in Louise a été agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Avis écrit le 29 avril 2024

Hôtel de charme dans une maison de maître à la décoration très réussie. Le personnel est attentionné et d’une grande gentillesse.Très bon petit-déjeuner.
L’hôtel est bien situé, près de l’avenue Louise. Malgré la proximité des transports en commun, l’hôtel est très calme. Charmant petit jardin où il est agréable de s’asseoir et d’écouter les oiseaux chanter.
On se sent bien au Made In Louise !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2024

Merci infiniment pour vos gentils mots. Nous sommes enchantés que vous vous soyez senti bien au Made in Louise. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients se sentent comme à la maison, et savoir que nous avons réussi est une grande satisfaction. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu profiter de notre cour extérieure et que l'ensemble de votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 27 avril 2024

Nous avons passé un super séjour, à peine rentrés au sein de l’hôtel, nous avons tout de suite senti une ambiance chaleureuse et cocooning, notre chambre était spacieuse et décorée avec goût !

Un de nos souvenirs préféré, “Le petit-déjeuner”, il était tout simplement délicieux !

Nous recommandons grandement cet hôtel, idéal pour un séjour relax à Bruxelles !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance, les chambres et notre petit déjeuner. Nous consacrons beaucoup d'efforts à sélectionner des produits locaux et de qualité pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Avis écrit le 24 avril 2024

Très bon accueil, merci pour les bons plans. Du personnel prévenant, une ambiance chaleureuse. Bien situé par rapport au centre.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour ce superbe retour. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre expérience au Made in Louise grâce à l'accueil chaleureux et aux conseils du staff. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Bruxelles.