Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Thibault C

Parfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 2 semainespar mobile
Bien situé , au calme mais plein centre à deux pas avenue Louise , belle déco , staff sympa , chambre assez grande , bon petit dej (buffet , choix , qualité .. .::: bref très bien pour affaire ou famille ! Prochain fois à Bruxelles je viens en famille
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Martin Duchateau, Directeur général de Made In Louise, a répondu à cet avis
A répondu il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Au plaisir de vous revoir avec votre famille.
Chloé
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    84 €
    86 €
    89 €
0.9 km de Made In Louise
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
    162 €
1 295
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 663
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour une véritable déconnexion de la routine et du bruit de Bruxelles, rendez-vous au Made in Louise. Situé dans une petite rue, non loin de tous les centres d'intérêt, profitez de leur petite terrasse, de leur petit déjeuner qui satisfait toutes les envies et des chambres aussi cosy et accueillantes que votre propre maison. Merci à l'équipe du MiL également, qui sera toujours là pour répondre à vos moindres demandes.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup, Aline, pour tes gentils mots. Nous sommes ravis que tu te sois sentie comme chez toi et que le petit déjeuner ainsi que la terrasse t'aient plu. Notre équipe sera toujours là pour t'aider et t'accueillir chaleureusement.

Nous espérons te recevoir à nouveau lors de ton prochain séjour à Bruxelles.

Avis publié : il y a 5 semaines

Parfait de l’accueil (adorable et chaleureux) aux chambres, les lits incroyables. Boire un. Café le matin dans le jardin et un petit verre de vin le soir au meme endroit. Un paradis meme si je n’ai pas gouté le petit déjeuner qui est parait il délicieux ! Mais je dormais trop bien.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Martin Duchateau, Owner de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience si positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement profité et apprécié notre cour extérieure, ainsi que passé une bonne et reposante nuit parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, afin que vous puissiez également savourer notre délicieux petit déjeuner.

Avis écrit le 1 mai 2024 par mobile

Très bel hôtel confortable, soigné et décoré avec goût dans un style contemporain. L’équipe est sympathique, souriante et dynamique. Les chambres sont spacieuses, agréables et proposent des produits pour le corps « haut de gamme « . Cerise sur le gâteau, un joli jardin (en pleine capitale) peut accueillir les clients.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel, ainsi que l'accueil de notre équipe et notre sélection de produits Clarins. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur à nos clients. Notre cour extérieure est en effet un véritable havre de paix au cœur de la ville, et nous sommes heureux qu'elle vous ait plu. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Avis écrit le 1 mai 2024

Accueil excellent et personnalisé, petit déjeuner délicieux avec vue sur le jardin, chambre confortable et silencieuse.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour au Made in Louise a été agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Avis écrit le 29 avril 2024

Hôtel de charme dans une maison de maître à la décoration très réussie. Le personnel est attentionné et d’une grande gentillesse.Très bon petit-déjeuner.
L’hôtel est bien situé, près de l’avenue Louise. Malgré la proximité des transports en commun, l’hôtel est très calme. Charmant petit jardin où il est agréable de s’asseoir et d’écouter les oiseaux chanter.
On se sent bien au Made In Louise !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci infiniment pour vos gentils mots. Nous sommes enchantés que vous vous soyez senti bien au Made in Louise. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients se sentent comme à la maison, et savoir que nous avons réussi est une grande satisfaction. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu profiter de notre cour extérieure et que l'ensemble de votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.