Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2016

Chambres propres et correspondantes aux photos. Si vous aimez voyager en autonomie, sans contraintes d'horaires pour check in, bb parfait. On vous communique le code d'entrée et les clefs de la chambre vous attendent à l'étage. Petit déjeuner frais et de qualité, viennoiserie et pain très bons. Nous avons pu laisser nos valises dans l'entrée après le check out et les avons récupérées sans problèmes en fin d'après-midi.
Je retiens cette adresse si je devais revenir à Bruxelles. Il faut seulement compter sur l'éducation et le respect des éventuels autres clients vue que tout (check in, check out, petit déjeuner,...) est self service et qu'il n'y personne pour gérer physiquement votre séjour.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 avril 2016

Petite pension de trois chambres bien située, non loin du métro Trône. Les restaurants alentour sont agréables. Le B and B est décoré avec goût et très calme. C'est un endroit parfait pour venir travailler à Bruxelles.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2016

B&B parfait à mes yeux: tout est beau (l'immeuble, la chambre avec vue sur des jardins, la salle de petit déjeuner avec son agréable petite terrasse), calme, spacieux et propre (et le lit tellement confortable). Il y a plein de restaurants, bars et magasins à quelques minutes à pieds ainsi que 2 stations de métro en 5 minutes. Je reviendrai avec grand plaisir.

Conseil sur les chambres : J'étais dans la chambre n°1 qui donne sur les jardins très calmes
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 octobre 2015

Quartier , proche de la porte de Namur ( Métro) et de la Place royale. Matongue est un quartier cosmopolite, on est près de l'Eglise Boniface et de restaurant et bars sympathiques. ON a le sentiment d'être chez soit il faut réserver pour le loft ( mais salle de bains en extérieur) ou pour le duplex). Le petit déjeuner est très bon.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 octobre 2015 par mobile

Notre adresse favorite!

Très central, dans un quartier plein de charme et en pleine expansion, à deux pas du quartier des Sablons.
On y éprouve chaque fois, la même douceur de vivre...
Luxe, calme et volupté côtoient le minimalisme.

Un design aux lignes épurées mais adoucit par le bois et des couettes moelleuses dans lesquelles on paresserait bien tout le jour!
Le petit déjeuner complet et frais avec ses "cooks" , céréales, ect... Met de bonne humeur .

Voilà pour l'ambiance, quand à l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires, c'est le point d'honneur de cette adresse que l'on garderait bien secrète ...

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple