Avis publié : 14 septembre 2017

Voiturier, portier, hôtesse, tout est mis en place pour un accueil chaleureux! Le cadre est somptueux. Ne manquez pas le passage au bar, la responsable, Manon, vous préparera avec élégance des cocktails qui ne vous laisseront pas indifférent.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2017

Une adresse jeune, décontractée et en même temps délicieuse. Accueil et service parfait, carte alléchante (les choix sont difficiles !), et la suite ne déçoit pas que du contraire...Certains plats rivalisent en qualité avec des étoilés. Bravo à cette jeune équipe, on en redemande !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

franchement c'est l'endroit à éviter à moins que vous n'aimiez le show!
et ça commence dès l'entrée avec des pseudo portiers-gardes-corps avec oreillettes etc.. débile! faut que ça en jette pour pouvoir justifier l'addition finale autrement qu'en ne comptant que sur la cuisine , cuisine de show destinée à essayer d'en mettre plein la vue pour mieux faire passer la note injustifiée
à fuir ! c'est de mauvais goût c'est bling bling et sans intérêt ..

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Le cadre est très élégant, dans un quartier branché, la table est délicieuse , les prix sont raisonnables pour la catégorie, le personnel est nombreux et avenant. Expérience réussie! À voir le monde, ce doit être un avis partagé. ..

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Très belle soirée hier chez Odette
Apres une première expérience ou le service s'était avéré très lacunaire,nous avons été très bien reçu avec toute l'attention que nous sommes en droit d'attendre dans un endroit comme chez Odette en Ville
Certain que cet accueil n'était que la norme et non le fruit du hasard,nous avons été séduit comme la dernière fois par les plats ,délicieux,et le lieu ,sympathique
Comme quoi ,ne jamais rester sur une première expérience malheureuse..

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis