Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Pas de frais de réservation
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019

Quelques chambres dans cet hôtel restaurant , très bien placé a Ixelles. Ambiance très lounge, cosy, velours noir , bar très sympa comme le restaurant...Joli coin bibliothèque...On dirait presque un ancien hotel de passe très haut de gamme...Mais c'est plutôt sympa. Bonne chambre, literie OK....

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

La cuisine est excellente , le ris de veau très bien cuit avec une sauce goûteuse mais le service est déplorable , trois quart d’heure pour l ‘entrée qui était du saumon froid !!!
Service arrogant et mal élevé .Dommage , car je ne pense pas y revenir.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

J'ai aimé :
- la jolie décoration des chambres
- la qualité de la literie
- la belle salle de bain
- la gentillesse de l'accueil
- l'excellent petit déjeuner

J'ai regretté :
- les percussions de la musique du restaurant et du bar que l'on entend tard le soir dans les chambres du premier malgré l'isolation phonique
- l'absence de machine à café dans la chambre
- l'absence d'un service de laundry
- la connection internet un peu lascive

Dans l'ensemble, une bonne expérience.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Très mauvaise expérience malgré la qualité des plats. Terrible service with a bad attitude. Le service est exécrable. 20 minutes d’attente pour une bouteille d’eau entre autre. Plus jamais. Dommage car l’endroit est plutôt joli.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2018

Excellente adresse - Carte variée (viande poisson - saveurs exotiques ou pas) et portions copieuses - Service impeccable et accueil chaleureux !
Nous avons apprécié de manger à l'extérieur
A recommander..

Date du séjour : juillet 2018