Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline100 $US
getaroom.com172 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Nous somme un couple de paris
hôtel est très propre lit confortable
au centre de ville,
personnel très aimable et serviable
cela fait la quatrième fois qu'on séjourne dans cet hôtel
nous recommandons vivement

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Ayant réservé une nuit au Qbic via l'application Voyage Privé, je suis arrivée hier mais l'hôtel n'avait pas de chambre pour moi malgré ma confirmation.
J'ai du payer à nouveau une chambre 2× plus chère.
Grosse attente au check-in ( 2h ), repas pas terrible et surtout, en ces temps de pandémie, une énorme foule dans le hall d'entrée ( au moins 40 personnes ) pendant de longues minutes, heures pour nous.
Dommage pour une Saint Valentin.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2021

Hôtel récent (rénové) avec un intérieur jeune, diversifié et confortable. Personnel souriant, à l'écoute et toujours le petit mot gentil. Formalités d'arrivée sans aucune aide via une borne en ligne. Organisations/activités quotidiennes (ai profité d'une dégustation de bières spéciales). Possibilité de parking gratuit à 300 mètres de l'hôtel (rue du Couvent). Petit déjeuner au top (difficile de tout manger) pour 10 euros ! Rapport qualité/prix TOP pour Bruxelles !

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 janvier 2021

Excellent! Tout était parfait, que ce soit la chambre, le petit dej et le personnel.
Les équipes sur place sont disponibles, dynamiques mais surtout très accueillantes. Ils ont des salles que nous pouvons utiliser pour déjeuner ou bien travailler, c'est très agréable. Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 décembre 2020

Nuit parfaite chambre très grande rapport qualité prix parfait hôtel que je conseille fortement, il y a même café et thé a disposition gratuites et de l eau a disposition ainsi que un baffle, personnel a dispositions et aimable

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple