Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com111 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2021

Un personnel très accueillant et très professionnel et un concept Green et anti gaspi bénéfique pour tous.
Une très bonne surprise !
Très bien situé.
Parking et cinéma pour les amateurs.
Déco originale en prime.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 4 septembre 2021 par mobile

Du petit déjeuner à la chambre en passant par le design et la déco de l'hôtel, j'ai adoré cet hôtel le concept est frais. La literie est très agréable. La conscience ce verte de l'hôtel est un autre point fort apprécié. Aucune gêne liée au bruit, ni de la rue ni des couloirs. Bien desservi depuis la gare. Je recommande totalement !!

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Hôtel sympa bien situé près de l’Avenue Louise dans un quartier vivant. Chambres très propres.
Le bar de l’hôtel est sympa et la déco dans l’hôtel est très coloré et au goût du jour. L’accueil se fait sans contact sur des tablettes ce qui rend l’expérience unique

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2021

Plus d’une heure d’attente pour une simple pizza, les plats n’arrivent pas en même temps et le serveur ne sais pas ce qui ramène mais connaît le chemin de la machine à café. Tapas surcoté ça ne correspond pas au menu plus d’olives qu’autre chose

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2021

Hôtel très bien situé dans le quartier d'Ixelles avec transports et commodités à proximité. La chambre supérieure est décorée avec goût et d'un très grand confort. Le petit-déjeuner de très bonne qualité, niveau 4 étoiles. Les services annexes sont appréciables comme une salle de cinéma, une salle de Gym, le Bar/Restaurant avec une belle carte ainsi que la machine à café en libre service disponible à chaque étage.
Un grand merci à l'équipe également pour son accueil et sa flexibilité!!! :D

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin pour apprécier la verdure et le calme :)
Date du séjour : juillet 2021