3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Travelocity91 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2022 par mobile

Première fois que nous nous rendons dans cet hôtel,et ce ne sera pas la dernière !

Chambre optimisée et cozy.
Juste ce qu'il faut pour un petit séjour.
Peut-être juste ajouter une petite tablette pour éventuellement manger.

Autrement l'agencement était parfait !
La télé au pied du lit pour gagner de l'espace est du génie ! Et la petite salle de bain était vraiment pratique.Température de l'eau juste top et facile d'utilisation.

La chambre était propre et calme.

Et les petits gestes pour la planète font plaisir !

Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Prévoir son dentifrice et brosse à dents.
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Propriétaire de B&B Hotel Brussels Centre Louise, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Cher LaQueenies,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. C'est avec plaisir que nous transmettons vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous en remercions. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.

Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous.

Capucine, réception

Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Hôtel proche de l’avenue Louise, à deux pas des transports en commun.
Accueil sympathique, chambre spacieuse et propre.
Seul bémol, l’acoustique. Impression de fenêtre ouverte, beaucoup de voitures passantes.
Les horaires du bar n’était pas à jour. Après notre sortie restaurant nous sommes rentrés à l’hôtel à 00h pour boire un verre mais le bar était déjà fermé. Celui-ci fermait normalement à 1h.

Astuce pour la chambre : Parking payant à 20€ la journée. Nous nous sommes garés à 5 minutes à pieds dans une rue au stationnement gratuit
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2021

Un personnel très accueillant et très professionnel et un concept Green et anti gaspi bénéfique pour tous.
Une très bonne surprise !
Très bien situé.
Parking et cinéma pour les amateurs.
Déco originale en prime.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 4 septembre 2021 par mobile

Du petit déjeuner à la chambre en passant par le design et la déco de l'hôtel, j'ai adoré cet hôtel le concept est frais. La literie est très agréable. La conscience ce verte de l'hôtel est un autre point fort apprécié. Aucune gêne liée au bruit, ni de la rue ni des couloirs. Bien desservi depuis la gare. Je recommande totalement !!

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Hôtel sympa bien situé près de l’Avenue Louise dans un quartier vivant. Chambres très propres.
Le bar de l’hôtel est sympa et la déco dans l’hôtel est très coloré et au goût du jour. L’accueil se fait sans contact sur des tablettes ce qui rend l’expérience unique

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis