1 163 résultats
Avis écrit le 19 juin 2018

Nous avons réservé via showroom-privé.com et nous n'avons pas été déçu. une chambre superbe , spacieuse . Une salle de bain avec double vasque, baignoire et douche. Un sauna dans la chambre !!!
Une nuit magique et idyllique pour un petit séjour en amoureux.
A refaire avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2018

Cher Hôte,

Merci pour cette belle appréciation de votre séjour à l'hôtel Thon hotel Bristol Stephanie.

C’est un plaisir de lire que les moments passés en amoureux dans le splendide cadre de notre établissement ont été agréables. Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu.

Au plaisir de vous recevoir une fois de plus pour un autre séjour exceptionnel.

A bientôt,

Avis écrit le 18 juin 2018

Pour un prix tout à fait correct (90e), nous avons eu une très grande chambre avec King Size, un coin salon, en plein coeur de Bruxelles. Le quartier est très sympa, pas loin de tout. Accueil top ! On a passé un très bon we en amoureux dans cet hôtel.
Seul mini bémol : deux couettes simples, pas pratique en couple !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes toujours contents de voir que la chambre tout confort satisfait nos hôtes et que le personnel prend soin de vous accueillir comme il se doit.

Notre établissement est en effet idéalement situé sur l'avenue Louise, à proximité des magasins prestigieux de Bruxelles. Nous avons pris note de votre remarque. Nous apprécions votre retour positif sur le lit King Size et le coin salon.

Au plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Cliente depuis quelques année de cet hôtel ou le service , le personnel et les chambres sont irréprochables... et le petit déjeuner est parfait tant au choix et à la fraîcheur de ce qui vous est proposé... avec ce qui est très chouette, quelques spécialités belges
Il y a un parking couvert et privé et une salle de sport
Je vous conseille le 10 ieme étage ou les chambres sont dotées terrasses

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Chère Caroll,

Un grand merci pour ce résumé complet au sujet de vos passages à l'hôtel Thon Hotel Bristol Stephanie.

Il est réjouissant de lire que vous n'avez pas été déçue de vos séjours chez nous. Nous sommes ravis que tout ait été à votre convenance. Nous sommes heureux que notre personnel, le service ainsi que le confort des chambres vous aient marqué.

Nous apprécions votre allusion à la qualité de notre petit déjeuner, à notre parking privé, et à notre salle de sport. Nous vous remercions de votre fidélité et votre recommandation.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement,

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en réservant par le biais du site "very chic".
Nous n'avons pas été déçus. bien au contraire : la chambre était très luxueuse (avec café et thé de courtoisie, bouteille d'eau au frais) très spacieuse, d'une propreté exemplaire...
Bien que l'hôtel soit excentré du vieux Bruxelles et de la Grand Place, nous n'avons pas regretté notre choix.
Le personnel de l'accueil parle très bien français et est très cordial.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère Nathalie,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour écrit détaillé à propos de votre weekend en amoureux à l'hôtel Thon Hotel Bristol Stephanie.

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un parfait séjour chez nous. Nous nous réjouissons que notre emplacement ait été à votre convenance. Nous sommes ravis que la chambre qui vous a été attribuée ait répondu à vos attentes en termes de propreté, d'espace, et d'installations modernes, et que son cadre élégant et raffiné vous ait séduit. Nous vous remercions de faire mention de la qualité de nos services ainsi que du professionnalisme de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore très vite pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement,

Avis écrit le 30 avril 2018

Un hôtel que nous avions réservé par l'intermédiaire de Very chic. Excellent choix au vu des prestations comprises : petit déjeuner absolument royal et parking sous l'hôtel.
La chambre fait plus de m² et le lit est particulièrement large.
Le personnel est disponible et attentionné et petit plus une petite salle de sport et un sauna mis à disposition.
Et si vous souhaitez visitez la ville avec les transports en commun, l'hôtel est proche d'une sttion de métro ( minutes à pieds) et 5 minutes du Bus

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier si ce n'est de passer par Véry chic par exemple
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chers Hôtes,

Un grand merci pour votre commentaire positif concernant le Thon Hotel Bristol Stephanie.

Il est réjouissant de lire votre retour positif au sujet de notre emplacement à proximité des transports.

Merci de souligner la disponibilité d'un parking, d'une salle de sport et d'un sauna au sein de l'hôtel.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre, le confort de notre literie et la qualité de notre petit-déjeuner.

Merci encore pour vos bons mots adressés à notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,