Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 206)
Filtrer les avis
1 206 résultats
Note attribuée
488
522
117
54
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
488
522
117
54
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 206
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

En séjour pour un week-end nous avons trouvé la chambre spacieuse, propre, la literie confortable, le "coin salon" pratique, le personnel est accueillant et la situation géographique pratique. Tout était parfait !

Date du séjour : février 2019
Merci 141agathe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, General Manager de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Chère Agathe,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement situé à Bruxelles.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, la taille et la propreté de votre chambre avec son coin salon ainsi que la qualité de la literie.

Merci également d'avoir souligné notre emplacement proche des principales attractions touristiques de la ville.
Nous espérons pouvoir vous revoir pour un séjour toujours de qualité.

Bien à vous,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2019

Belle endroit, certains pourraient le trouver un peu désuet et ils pourraient avoir raison mais après l'expérience désastreuse de l'Hotel HYGGE, le désuet confortable, calme avec du personnel qualifié (pas du personnel exploité comme au HYGGE), des chambres de tailles décentes, des lits et des oreillers de qualité. Une adresse de qualité sur l'avenue Louise avec un rapport qualité/prix honnête .

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Experience563798
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Cher hôte,



Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

C'est un véritable plaisir de constater que votre séjour parmi nous vous a comblé.



Nous vous remercions également d'avoir mentionné votre chambre spacieuse, le confort de la literie et des oreillers, le calme de notre établissement et la compétence de notre équipe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience toujours de qualité.



Bien cordialement,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Superbe accueil, hôtel très agréable, chaleureux et calme. Chambre propre avec coin salon, grande salle de bain et le + un sauna infrarouge. Nous avons passé un excellent week-end. Nous y retournerons sans hésité.
Merci

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pale27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Cher Hôte,

Merci pour cette belle appréciation de votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé.

Nous sommes ravis que le style et l'ambiance de l'hôtel, la propreté et le confort de votre chambre et de sa salle de bains spacieuse, ainsi que l'agrément du sauna vous aient donné entière satisfaction. Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous une nouvelle fois très vite pour un nouveau séjour positif.

Sincères salutations,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2019

Hôtel très bien placé, les chambres sont grandes,claires et très agréables et le petit déjeuner est délicieux. Un grand merci à Florence à l’accueil pour son écoute et son professionnalisme.Nous reviendrons!

Date du séjour : janvier 2019
Merci isabelleetdenis74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, General Manager de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Chers Isabelle et Denis,

Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement au cœur de Bruxelles se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que le confort de votre chambre spacieuse et lumineuse ainsi que le petit-déjeuner copieux et de qualité vous aient donné entière satisfaction.

L'ensemble de notre équipe et notamment Florence de l'accueil vous remercie pour vos compliments.
Ce serait un plaisir de vous recevoir chez nous pour un séjour tout aussi positif.

Bien à vous,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2019

Un superbe séjour entre Noël et Nouvel An.
Nous avons été reçus comme des Rois..
Un personnel extra, sympathique et à l'écoute de nos demandes.
La chambre familiale top des top!!!! Propre, spacieuse!

Le petit-déjeuner top aussi avec une variété de pain, jus, etc. Le Meilleur des pdj! En plus, nous avons pu avoir des boissons "to go" à l'emporter pour nos visites!

Nous avons également testé le restaurant pour un dîner et là aussi, bien servi, savouré! Nous nous sommes régalés!
Merci merci à Thon Hotel et aux Bruxellois qui sont des plus gentils, serviables!

On a adoré notre séjour et nous reviendrons très vite!!
Fam. Gay

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au calme au 5ème
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Austen10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Cher hôte,



Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été un succès.



Nous sommes également ravis que le confort et la propreté de votre chambre familiale vous ait convaincu de même que la qualité de la restauration proposée tant au petit-déjeuner qu'au restaurant.



Merci de vos compliments que je transmets à toute l'équipe avec grand plaisir.



Nous profitons de cette occasion pour vous présenter nos meilleurs vœux pour l'année 2019.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous prochainement.



Cordialement,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis