Tripadvisor

Avis sur Vester Bar

Vester Bar
Classé n° 74 sur 296 Restaurants à Ixelles
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bel endroit où on peut bien manger ou seulement boire un verre.
Mon filet pur à point était délicieux!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C’est inxcrotable. Super soirée! Les serveurs sont à l’écoute. Donc voilà c’est la top, je suis vraiment honnête

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons mangé des mules au vin blanc et le pauvé de bar! Tout as était excellent et le service délicieux.

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Rapide.
Viande excellente.
Prix raisonnable.
Repas entre collègue et belle découverte concernant ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

Passés à l'improviste en milieu de soirée donc vers 21h. Bien accueillis. Beaucoup de choix de plats. Niveau de l'atmosphère rien de particulier. Service correct.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Vester Bar ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Vester Bar ?