“Délicieux 😍”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 512 Restaurants à Ixelles
Catégorie de prix : 30€ - 50€
Description : Feta & Oregano est un hommage à nos grand parents , arrière grand parents arrière arrière grand parents qui labouraient , semaient , cueillaient , et qui élevaient leur bétails pour se nourrir et créer les recettes des plats que nous pouvons aujourd’hui reproduire dans nos assiettes et vous faire découvrir les saveurs qui ont voyager dans nos générations
Avis publié : 9 avril 2024

Je voulais tous d’abord vous remercier pour votre gentillesse votre bonne humeur un service impeccable 👌🏼 au petit soin, un accueil chaleureux et les plats parfait 👌🏼 et surtout frais, la décoction magnifique 🤩.
Je vous recommande vivement vous ne serez pas déçu.
À bientôt

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 5 avril 2024

Excellente expérience! Un accueil chaleureux, les plats délicieux et généreux, l’endroit très cosy.
Mille merci pour ce bon dîner grec

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 30 mars 2024

On a adoré l’endroit, la décoration est superbe. La cuisine est excellente, nous nous sommes régalés ! Nous recommandons les yeux fermés. Merci !

Avis publié : 30 mars 2024 par mobile

Restaurant confidentiel, nourriture de qualité et généreuse, personnel aimable et serviable. Le vin était également excellent. Merci encore !

Avis publié : 29 mars 2024

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour un dîner en amoureux, l’ambiance était top la décoration est juste sublime et le service au petit soin!
La nourriture exceptionnelle !
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Feta & Oregano Ixelles ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Feta & Oregano Ixelles ?