“Ma Grèce à moi en Belgique”

Feta & Oregano Ixelles
Réservez une table
mer. 29/05
20:00
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 512 Restaurants à Ixelles
Catégorie de prix : 30€ - 50€
Description : Feta & Oregano est un hommage à nos grand parents , arrière grand parents arrière arrière grand parents qui labouraient , semaient , cueillaient , et qui élevaient leur bétails pour se nourrir et créer les recettes des plats que nous pouvons aujourd’hui reproduire dans nos assiettes et vous faire découvrir les saveurs qui ont voyager dans nos générations
Avis publié : 16 avril 2024 par mobile

Comme d’habitude, nous avons été très satisfaits du service et des plats.
Le service est très chaleureux et en même temps professionnel, les plats sont servis dans un délai raisonnable (c’est fait maison!), les prix corrects car qualité au top.
Bref que du positif
Et surtout on a toujours une petite place même quand on réserve qqes heures en avance au nom de Eleni 🫶

Avis publié : 13 avril 2024

C'est pas mal, le service est très sympa, maintenant je n'ai pas été fan des calamars qui collaient mais mon mari a dévoré son assiette brochette d'agneau, poulet, mariné, fromage de brebis ainsi que des wraps frais. A refaire

Avis publié : 9 avril 2024

Je voulais tous d’abord vous remercier pour votre gentillesse votre bonne humeur un service impeccable 👌🏼 au petit soin, un accueil chaleureux et les plats parfait 👌🏼 et surtout frais, la décoction magnifique 🤩.
Je vous recommande vivement vous ne serez pas déçu.
À bientôt

Avis publié : 5 avril 2024

Excellente expérience! Un accueil chaleureux, les plats délicieux et généreux, l’endroit très cosy.
Mille merci pour ce bon dîner grec

Avis publié : 30 mars 2024

On a adoré l’endroit, la décoration est superbe. La cuisine est excellente, nous nous sommes régalés ! Nous recommandons les yeux fermés. Merci !

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Feta & Oregano Ixelles ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Feta & Oregano Ixelles ?