Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2015

Chambre d'hôte très charmante, idéalement située près de la place Flagey où vous êtes chaleureusement accueilli par Stéphanie, Giaccomo et leur jeune Emma qui sont ravis de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Petit déjeuner fait maison avec un délicieux Capuccino, des confitures de saison, du pain savoureux et des viennoiseries... le tout agrémenté d'un jus de fruit frais raffraichissant

Avec un jardin d'été, pour vous détendre après de belles et longues visites bruxelloises... tout en contemplant ensuite à l'intérieur des expositions découvertes et, notamment, des photographies d'art...

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 juillet 2015

Nous avons passé un super séjour dans ce B&B au coeur de BXL. Le quartier est fantastique, avec le marché Place Flagey, les boutiques de l'avenue Louise.
Le B&B est super joli. Il y a une grande salle où les propriétaires font des expos photos et dans laquelle on prend le petit déjeuner. Dans notre cas, il faisait tellement beau qu'on a pris le petit déjeuner dans le jardin, qui est superbe.
Les chambres sont impeccables, de bonne dimension, et les lits super confortables.
Tout ceci pour un prix très raisonnable.
Je recommande vivement ce B&B!!!

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2015

Une très belle nuit dans cette chambre d'hôte située dans la commune d'Ixelles que notre fille nous avait recommandée. Accueil très chaleureux par le propriétaire qui nous a courageusement monté nos bagages jusqu'à notre chambre au dernier étage. L'effort est payant : la chambre dispose d'une grande baie vitrée avec vue sur les jardins et les maisons du quartier ! La décoration rappelle les séjours en Afrique de la propriétaire : très sympa ! La salle de bain est petite mais fonctionnelle avec une belle douche. Les couchages sont de qualité. L'endroit est assez silencieux. Le petit déjeuner est varié : croissants, fromage, jambon, confiture... La propriétaire est sympathique. Le prix de la nuit est raisonnable vu les prestations. Je recommande l'endroit et j'y retournerai lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

Conseil sur les chambres : La chambre du dernier étage est vaste et dispose d'une grande baie vitrée.
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2015

Bel endroit très chaleureux et accueillant, belles prestations (qualité d'accueil, petit déjeuner délicieux, chambres confortables et joliment décorées), entre Flagey et Bailli.
Du haut standing pour un bas prix.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2014

J'ai eu la chance de séjourner à deux moment à cer endroit. Les chambres sont propres, l'endroit est silencieux. L'auberge est situé dans un cartier vivant et les propriétaires sont sympathiques. J'y retourne sans hésiter!

Date du séjour : septembre 2014