“Délicieux”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2020

Plats excellents, endroit chaleureux et agréable, staff super sympa et accueillant ! On y retournera avec plaisir

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 28 janvier 2020

Restaurant populaire et recherche dans le quartier branché (Louise -Chatelain )de Bruxelles .
Pâtes parfaitement "al dente " et bien assaisonnées ( nous avons commandé deux plats différents .)
Plats servis copieusement ( les entrées équivalentes à leur plats de resistance ...... )
Vins très corrects a des prix honnêtes .. Dessarts excellents .

On recommence !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Un gros coup de cœur pour ce resto italien, pour moi le meilleur à Bruxelles.
Effectivement la cuisine y est délicieuse (burrata un délice et très bonnes pates) et en plus le service est impeccable et c’est ça qui est agréable.
L’ambiance est chaleureuse...
entre amis ou en couple, je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 novembre 2019

Ce n’est pas la première fois et ni la dernière.
Si vous souhaitez manger dans le meilleur restaurant de Bruxelles avec des produits frais et un service incroyable je vous conseille le n•7 ristorante, vous n allez pas être déçu

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019

Excellent ! Rien à redire. pâtes délicieuses et cadre très sympathique. Nous avons déjà été souvent dans ce restaurant mais c’était la première fois que nous y allions avec nos deux petits enfants. L’accueil était super et nous y retournons très certainement bientôt !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté N 7 Ristorante Italiano ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez N 7 Ristorante Italiano ?