“Premier essai et vous nous manquez déjà ”

N 7 Ristorante Italiano
Classé n° 6 sur 271 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2020 par mobile

Merveilleux moment gustatif passé chez vous hier soir. À l'imprévu, nous debarquons chez vous et hop... L'accueil du sud par un p'tit gars de Perwez sympa jusqu'aux oreilles et plein d'attention à notre bien être tout au long du repas. Les bons conseils, le bon service, un repas qui nous régale arrosé de vin à notre goût et puis... Patatra vous nous annoncez votre fermeture proche...une nouvelle aventure traiteur un peu plus loin... Ouf, tout n'est pas perdu... On vous kiffe déjà, vous le p'tit jeune de Perwez et vous, le patron au regard pétillant de gentillesse cachant vos sourires derrière ces foutus masques... Vous en faites pas, on les a bien devinés vos sourires ! Ah oui... Le repas... Des pâtes divines avec un ragoût blanc et une pièce de bœuf dont les pleurotes et la sauce truffée me font 'encore baver ce matin. Le tiramisu qui vous fait regretter de ne pas être de la famille pour en déguster toute les semaines et même le cappuccino comme là bas... Merci les gars, vous nous donnez l' envie de retourner au resto et faites honneur à ce métier ! Merci

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 28 février 2020

Plats excellents, endroit chaleureux et agréable, staff super sympa et accueillant ! On y retournera avec plaisir

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 janvier 2020

Restaurant populaire et recherche dans le quartier branché (Louise -Chatelain )de Bruxelles .
Pâtes parfaitement "al dente " et bien assaisonnées ( nous avons commandé deux plats différents .)
Plats servis copieusement ( les entrées équivalentes à leur plats de resistance ...... )
Vins très corrects a des prix honnêtes .. Dessarts excellents .

On recommence !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Un gros coup de cœur pour ce resto italien, pour moi le meilleur à Bruxelles.
Effectivement la cuisine y est délicieuse (burrata un délice et très bonnes pates) et en plus le service est impeccable et c’est ça qui est agréable.
L’ambiance est chaleureuse...
entre amis ou en couple, je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 novembre 2019

Ce n’est pas la première fois et ni la dernière.
Si vous souhaitez manger dans le meilleur restaurant de Bruxelles avec des produits frais et un service incroyable je vous conseille le n•7 ristorante, vous n allez pas être déçu

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté N 7 Ristorante Italiano ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez N 7 Ristorante Italiano ?