“Restaurant simple mais très bonne cuisine sans prétention.”
Avis sur Le Pavillon

Le Pavillon
Classé n° 48 sur 261 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2018

Petite salle en coin de rue, vite pleine certains jours. Service assez rapide. Carte limitée mais le choix est suffisant. Bons petits plats (je conseille notamment le petit salé aux lentilles et les chicons au gratin).
Si vous cherchez un endroit pour bien manger pour pas trop cher dans le quartier je conseille cette adresse.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Je suis allée manger là bas très déçue comme première expérience, la serveuse impolie une fois qu’on a payé elle nous mets dehors je demande des pâtes jambon fromage sans goût, pâtes sèches faut trouver la crème fraîche en dessus, le fromage il y en avait pas c’était à côté du gruyère ce n’esr Pas ça des pâtes jambon fromage

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 septembre 2018

Un chouette établissement à l’ambiance chaleureuse et en toute simplicité.
On y mange bien. La carte n’est peut être pas très étoffée mais il y en a pour tout les goûts. Bon service, bon vin. Très agréable

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Je suis allée pour la première fois et ça été une horrible expérience .
Nous avons demandé une salade e onglet aux échalotes .
La salade été sans goût , pas de vinaigrette .
L’onglet sec , pas une seule goute de sauce ! Accompagné d’un gratin réchauffé ...
C’est vraiment dommage car mon compagnon connaît ce restaurant depuis des années .
Quand nous décidons de parler a la patronne , elle nous dit d’aller manger ailleurs !!!
Et le pire , nous payons l’addition et son fils arrive avec la monnaie et jette carrément sur la table .
Choquant!
Plus jamais !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 juin 2018

On continue les découvertes locales (dans mon quartier) en fait quand on marche on voit plus de choses que lorsque l'on passe en voiture, petit bistrot avec des plats du jour a prix "normaux" et pourtant nous sommes a Ixellles a 200m de la place du Châtelain :-)

Aujourd'hui bouillabaisse (bon a 9€ on a pas bien sur 5 sortes de poissons) mais c'est bon et bien fait, la rouille est magnifique, ni trop d'ail ni trop de piment d’Espelette.

La patronne est super sympa ainsi que la jeune serveuse.
ici plutôt une clientele d’habitués, de voisins....pas de bobo

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le Pavillon ?