Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 167)
Filtrer les avis
1 167 résultats
Note attribuée
353
476
207
85
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
353
476
207
85
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 167
Avis écrit le 2 janvier 2020

On était en janvier (la nuit du 01 au 02/01/20) et notre chambre (la 516 une Double Executive quand même ...) n'avait pas de chauffage qui fonctionnait ... c'est sans doute pour cela qu'un petit chauffage d'appoint électrique "Rowenta" était disposé au sol dans la salle de bain qu'il fallait brancher sur la prise électrique : Personnellement, je trouve cela hyper dangereux !
Il y avait des cheveux dans la douche au sol.
Il y a une tâche au mur près de l'entrée de la chambre.
Il y a des trous de foreuses dans le plafond à l'entrée.
Le personnel n'est pas très aimable : les femmes de ménage ne disent pas bonjour !
L'hôtel s'apparente plus à un labyrinthe qu'autre chose.
Le petit déjeuner est bon mais un peu "limite" pour un hôtel qui se prétend 4 étoiles.
Bref, il y a beaucoup mieux à Bruxelles !

Conseil sur les chambres : Attention : il y a des chambres (la 205 et équivalentes) sans aucune vue (juste sur une cour intérieure)
Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Philhill65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Réservation de dernière minute, selon moi rapport qualité prix imbattable. Idéalement situé légèrement à l écart du centre ville dans le quartier du parlement européen,le quartier est plus calme le week end. Le centre ville est assez proche via le métro proche de l hôtel (arrêt trône) ou même à pied pour les plus courageux. L accueil est très bien,personnel très professionnel et agréable. Le service parking/voiturier est vraiment un plus au regard de la situation de l hôtel. L hôtel est très bien tenu, très propre. La chambre est spacieuse et idéalement aménagée , salle de bain avec douche à l’italienne. La chambre est bien insonorisée. Écran plat, mini bar et coffre fort à disposition.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien garni, avec un large choix, il y en a pour tous les goûts. La salle du petit déjeuner possède une verrière, sympa par un jour de soleil.
Nous nous sommes de suite senti bien dans cet hôtel.
Félicitations aux propriétaires et leurs équipes. Quand nous passerons par Bruxelles nous reviendrons à coup sûr à l hôtel Léopold.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci sebv2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.


Les critiques nous permettent toujours d’avancer qu’elle soit positive ou négative et nous sommes très satisfaits de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons à nouveau vous accueillir lors d’un prochain séjour à Bruxelles avec le sourire qui nous appartient


Nous vous souhaitons une agréable journée !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2019

Réponse sèche lors d’un appel d’information. Pas de réponse écrite à mon mail suivant. L’hôtel affiche la gestion familiale comme son trait distinctif. Pourtant, traitement du client “en série”, pire que dans une chaîne low cost. J’espérais en faire mon hôtel de référence pour mes passages à Bruxelles, cela ne sera bien évidemment pas le cas.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci maggiludo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Madame

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.

L’avis de nos clients est très important pour nous.

Après investigation auprès de notre équipe de réservation il s’avère en effet que malheureusement vous nous avez contacté trop tard pour pouvoir annuler votre réservation sans frais. Notre agent de réservation a essayé de vous l’expliquer de la meilleure manière et nous sommes désolés si celle-ci vous a semblée inappropriée.

Afin d’éviter ce genre de désagrément veillez toujours bien à prendre connaissance des conditions d’annulation et de paiement de vos réservations au moment même où vous recevez l’offre car celle-ci sont clairement mentionnées, de la sorte vous réserverez toujours en sachant exactement ce qu’il pourrait arriver en cas d’imprévu.

Nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous accueillir la premiere fois lors de vos prochains séjours à Bruxelles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Un hôtel dans un quartier calme le week-end et très bien situé près du parlement. Un rapport qualité/prix excellent. La chambre spacieuse avec tout le confort recherché, une très bonne literie.
Le petit déjeuner varié est quant à lui servi sous une verrière très agréable. Désormais nous ferons du Leopold notre nouvelle adresse lors de nos excursions bruxelloises.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci dechelard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel familial, encore un grand merci de ce commentaire fort agréable,

nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Bruxelles.

Toute l’équipe du Leopold Brussels EU : )

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour un weekend en amoureux. Accueil moyen. Chambre confortable et très bon petit déjeuner avec du choix. Assez bien situé pour visiter la ville a pied. Grande salle de bain et lit très grand.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Brigitte D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis