Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 14 offres
1 166 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Hôtel bien placé ! Proche du centre ville. Personnel très accueillant et chaleureux, nous avons passé un excellent séjour. Chambre très correct. Prestation de qualité même avec les contraintes sanitaires actuelles.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avons séjour du 30 décembre au 2 janvier dans cet établissement et nous en sommes ravis. L’hôtel est calme, très bien situé et le personnel charmant. Les repas sont dignes d’un grand restaurant en quantité comme en qualité. Le menu du réveillon faisait rêver et a tenu ses promesses. L’ambiance était chaleureuse et bon enfant et nous nous sommes bien amusés. Bruxelles est une ville magnifique et cet hôtel un excellent point de chute. Je le recommande vivement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2020

Cet établissement vaut surtout pour son excellente cuisine, menu du réveillon exceptionnel tant par le choix des mets proposés que par leur originalité, le tout servi dans une belle vaisselle ! Mais L'Orangerie où s'est déroulée la soirée n'était pas assez chauffée, dommage. Même remarque pour le petit déjeuner , copieux et varié ,mais où l'on ne s'attarde pas car il fait froid . Le parking à l'hôtel est pratique, payant, mais le véhicule est inaccessible le temps du séjour , ce que nous ignorions , cela peut être gênant. Heureusement les principaux points d'intérêt sont proches et se découvrent à pied, en tram ou en métro . Nous avons logé dans une chambre mansardée aux belles dimensions, dotée d'une grande salle de bain, le tout très propre. Il n'y a pas de petits salons pour se poser ou prolonger la soirée en toute intimité , cela nous a manqué. Le personnel est aimable et serviable, aux petits soins, si l'on fait exception de la jeune femme blonde désagréable et incompétente à l'accueil. ....elle offre une bien mauvaise image de l'hôtel et nous a donné, ainsi qu'à d'autres, envie de repartir aussitôt.

Avis écrit le 2 janvier 2020

On était en janvier (la nuit du 01 au 02/01/20) et notre chambre (la 516 une Double Executive quand même ...) n'avait pas de chauffage qui fonctionnait ... c'est sans doute pour cela qu'un petit chauffage d'appoint électrique "Rowenta" était disposé au sol dans la salle de bain qu'il fallait brancher sur la prise électrique : Personnellement, je trouve cela hyper dangereux !
Il y avait des cheveux dans la douche au sol.
Il y a une tâche au mur près de l'entrée de la chambre.
Il y a des trous de foreuses dans le plafond à l'entrée.
Le personnel n'est pas très aimable : les femmes de ménage ne disent pas bonjour !
L'hôtel s'apparente plus à un labyrinthe qu'autre chose.
Le petit déjeuner est bon mais un peu "limite" pour un hôtel qui se prétend 4 étoiles.
Bref, il y a beaucoup mieux à Bruxelles !

Astuce pour la chambre : Attention : il y a des chambres (la 205 et équivalentes) sans aucune vue (juste sur une cour intérieure)
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Réservation de dernière minute, selon moi rapport qualité prix imbattable. Idéalement situé légèrement à l écart du centre ville dans le quartier du parlement européen,le quartier est plus calme le week end. Le centre ville est assez proche via le métro proche de l hôtel (arrêt trône) ou même à pied pour les plus courageux. L accueil est très bien,personnel très professionnel et agréable. Le service parking/voiturier est vraiment un plus au regard de la situation de l hôtel. L hôtel est très bien tenu, très propre. La chambre est spacieuse et idéalement aménagée , salle de bain avec douche à l’italienne. La chambre est bien insonorisée. Écran plat, mini bar et coffre fort à disposition.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien garni, avec un large choix, il y en a pour tous les goûts. La salle du petit déjeuner possède une verrière, sympa par un jour de soleil.
Nous nous sommes de suite senti bien dans cet hôtel.
Félicitations aux propriétaires et leurs équipes. Quand nous passerons par Bruxelles nous reviendrons à coup sûr à l hôtel Léopold.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Leopold39, Manager de Hotel Leopold, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Les critiques nous permettent toujours d’avancer qu’elle soit positive ou négative et nous sommes très satisfaits de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons à nouveau vous accueillir lors d’un prochain séjour à Bruxelles avec le sourire qui nous appartient

Nous vous souhaitons une agréable journée !