Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Renaissance Brussels Hotel
Hôtels proches
162 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Bonne affaire !)
119 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Made in Louise(Ixelles)(Bonne affaire !)
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Leopold(Ixelles)(Bonne affaire !)
157 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
173 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Le Berger(Ixelles)(Bonne affaire !)
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
284 $US
Marriott Hotels
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 672)
Filtrer les avis
1 672 résultats
Note attribuée
550
746
254
86
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
550
746
254
86
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 1 672
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel dans le quartier européen donc pas tout proche du centre historique mais bus à 2 min qui vous y emméne en 15 min. T'es bel hôtel et chambres spacieuses luxueuses et communicantes quand on e des enfants bien pratique. Accès salle de sport super équipée et belle piscine mais Un peu fraîche. Par contre literie pas à la hauteur du reste...matelas mou et tout mouvement fait rebondir le voisin...autre bémol le prix du petit dej 25euros ...il est peut être extraordinaire mais du coup on a pas essayé . A 5 et 10min a pied de quelques commerces et restos sympas . Personnel très serviable et disponible, joli bar et très bel hôtel au global.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Merci kristeldu95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

L'hôtel est situé à proximité du parlement européen. Les sites touristiques sont un peu éloignés et il vous faudra pendre le métro ou marcher 20 bonnes minutes pour atteindre la Grand Place par exemple.
La literie confortable et le personnel aux petits soins.
L'hôtel dispose d'un parking sous terrain qui vous sera facturé 29 euros par jour (tout de même...) et d'une salle de sport très bien équipée.
L'eau de la piscine intérieure est tout de même un peu fraîche...
Le petit déjeuner est complet et ce fut un vrai régal.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Olivier5444
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 décembre 2017

Le Renaissance Hotel est un hôtel agréable qui propose des services incroyables, et un confort inégalé. Le personnel est aux petits soins ; et ville internationale oblige, le personnel parle au moins trois langues, ce qui ravit les voyageurs étrangers.
La location de l’hôtel est idéale : en plein quartier européen, et proche du centre-ville de Bruxelles. Une vraie perle que cet hôtel !

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Marc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Director of Rooms Operations at Renaissance Brussels Hotel de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce chaleureux commentaire. C’est un plaisir de lire que vous avez été charmé par notre établissement.

Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible à la qualité de service de notre personnel tout au long de votre séjour à l’hôtel.

Nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et c’est avec joie que nous avons partagé votre élogieux commentaire avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Renaissance Brussels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 novembre 2017

Hôtel bon, qualité prix excellent le week end., Chambre classique propre et grande. Le Lounge est fermé le weekend , piscine agréable, hôtel un peu vieux mais propre, à 7 minute du métro, à coté du parlement européen.

Séjour en : décembre 2016
Merci voyages v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2017

Nous avons réservé cet hôtel par hasard et par le biais de booking, pour une nuit. L'hôtel est bien situé, au calme du coeur de Bruxelles.
A notre arrivée, on nous a proposé de payer un supplément de 49€ pour être surclassé dans une autre chambre, d'avoir accès au club lounge (boissons type pepsi, ice tea, eau ..) compris dans la package avec le petit déjeuner du lendemain et le parking inclus. Bonne formule (petit déjeuner sous forme de buffet très bon mais sans l'offre nous ne l'aurions pas pris car 25€ par personne c'est assez excessif mais avec la formule c'est correct) hôtel haut de gamme (avec accès piscine et sauna sans supplément, très agréable) et le personnel très sympathique. Petit bémol cependant qui fait que l'hôtel n'est pas excellent, dans notre chambre nous avions une porte communicante qui fait que nous entendions tout ce qu'il se passait dans l'autre chambre. Le couple en question n'a pas arrêté de se disputer et s'insulter même si nous leur avions demandé plusieurs fois de se taire, total manque de respect, nous n'avons pas fermé l'oeil avant 3h du matin. Nous avons faillis aller voir la réception et demander de changer de chambre mais en plein milieu de la nuit cela nous ennuyait.. Nous trouvons juste cela dommage que pour un hôtel de ce standing, nous ayons eu cette mésaventure. Surtout que dans la chambre initiale que nous avions réservé, nous n'aurions pas eu cet inconvénient ... Il faudait peut être revoir l'insonorisation.. Hormis cela nous n'avons rien à repprocher à l'hôtel, et ils ne peuvent pas contrôler les gens qui sont de plus en plus irrespectueux :)

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Diane V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis