1 728 résultats
Avis écrit le 13 janvier 2018

J’ai séjourné dans cet hôtel mi décembre pour une occasion spéciale et je dois vous avouer que je n’ai jamais été autant déçue d’un hôtel, surtout se prétendant 4 étoiles.

Dès notre arrivée, la chambre ne correspondait pas aux critères de réservation. L’hôtel se trouvant complet, la réception nous a proposé d’installer un lit d’appoint. Sans autre proposition, nous n’avons pas eu d’autre choix que d'accepter. Or, vous conviendrez que l'on ne paye pas 100 euros une nuit d’hôtel pour dormir sur un lit d’appoint…

Les problèmes continuent le lendemain, lorsque mon amie et moi avons voulu profiter de la piscine. Pas d’eau chaude, pas d’explication donnée, aucune information communiquée, nous sommes confrontées à un personnel inexistant et de mauvaise foi. Un comble, alors que j’avais sélectionné cet hôtel pour profiter de la piscine après une journée de visite dans Bruxelles. Je conçois qu’un problème technique puisse arriver de manière imprévisible, mais les clients ne sont en rien responsables de la défaillance des installations !

Face à tous ces imprévus, un geste commercial aurait été la moindre des choses. A mon départ, face à la mauvaise foi du personnel de la réception et aux conditions climatiques qui m’ont obligée à prendre la route précipitamment, je n’ai pas pu insister davantage. Notre séjour s’est retrouvé gâché et j’ai réellement eu le sentiment que l’on se moquait de moi du début à la fin...

J'ai contacté par mail l'hôtel pour faire part de mon sentiment sur ce WE et à ce jour, ils n'ont même pas pris la peine de me répondre !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Henri D, Director of Rooms Opererations at Renaissance Brussels Hotel de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Cher Luthien-Vilya,

Au nom de tous nos ambassadeurs, nous souhaiterions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Il s'agit là d'un outil très important qui nous permet de continuellement s'assurer de la qualité du service que nous offrons à notre très chère clientèle.

Nous sommes déçus de savoir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes déçus de savoir que l'impression laissée par notre personnel de réception ne soit pas digne de ce que vous pouvez attendre d'un hôtel de notre standing.

Veuille noter que vos commentaires ne reflètent pas la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir dans notre établissement et l’impressions que nous souhaitons laissé auprès notre clientèle après leur départ.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément causé durant votre visite de Bruxelles.

L'ensemble de vos commentaires ont été partagé avec tous nos ambassadeurs dans un but constructif d’excellence en matière de service.

Je vous invite à contacter directement notre Front Office manager à l'adresse suivante: Pierre-Yves.Halleux@renaissancehotels.com afin de discuter de votre expérience.

Encore une fois Cher Luthien-Vilya nous tenons à vous remercier d’être revenu vers nous. Nous espérons avoir l’opportunité de vous démontrer notre vraie qualité de service et vous invitons à nous contacter ultérieurement pour une prochaine visite au Renaissance Hôtel de Bruxelles.

Nos meilleures salutations,

Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Vaste hotel du quartier européen, le Renaissance est confortable mais vieillissant. Les équipements, en particulier les sanitaires, auraient besoin d'une rénovation. Le réglage chaud/froid de ma douche était lui aussi défaillant et très difficile à régler.
À éviter pour ceux qui ont des allergies aux acariens, car les chambres ont encore un sol en moquette.
Les chambres sont cependant assez confortable, et le wifi gratuit.
Vous aurez le nécessaire pour faire un café dans votre chambre (mais du café instantané, pas une vraie machine expresso), mais il est dommage que le mini-bar soit vide! Pourquoi avoir un petit frigo si c'est pour ne pas le remplir?
Autre amélioration possible: ajouter une prise de courant près de la tête de lit pour pouvoir charger son téléphone pendant la nuit en le gardant sous la main.
Le petit déjeuner est complet.
Les équipes sont très sympathiques et efficaces.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Un weekend avec ma soeur inoubliable.
Non loin des commerces il offre en plus un confort irréprochable et impeccable en terme d hygiène Et le restaurant était super. Ce n était pas la premiere ni la dernière.
A bientôt

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Henri D, Director of Rooms Operations at Renaissance Brussels Hotel de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Que dire si ce n'est un grand merci pour vos commentaires si élogieux. Votre satisfaction et vos compliments nous vont droit au cœur.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est plutot bien placé 20min à pied pour arriver sur la grande place. Les chambres sont très convenables. Le personnel est très accueillant à l'accueil et de bons conseils. Un énorme bémol pour le barman qui a été assez désagréable (30min pour avoir un mojito sans alcool alors quil n'y avait que nous et un homme seul) ne voulait pas nous reservir de chips.... la piscine est agréable après de longues journées de marche.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel dans le quartier européen donc pas tout proche du centre historique mais bus à 2 min qui vous y emméne en 15 min. T'es bel hôtel et chambres spacieuses luxueuses et communicantes quand on e des enfants bien pratique. Accès salle de sport super équipée et belle piscine mais Un peu fraîche. Par contre literie pas à la hauteur du reste...matelas mou et tout mouvement fait rebondir le voisin...autre bémol le prix du petit dej 25euros ...il est peut être extraordinaire mais du coup on a pas essayé . A 5 et 10min a pied de quelques commerces et restos sympas . Personnel très serviable et disponible, joli bar et très bel hôtel au global.

Type de voyage : A voyagé en famille