Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com118 $US
Hotels.com118 $US
Expedia.com118 $US
eDreams118 $US
Agoda.com118 $US
Travelocity118 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 851)
Filtrer les avis
1 851 résultats
Note attribuée
613
809
289
96
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
613
809
289
96
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 851
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Venu pour un week end de saint Valentin.
Le personnel était très accueillant, leur polyvalence des langues et aussi très remarquable. L’hôtel est très spacieux, sur plusieurs étage, piscine salle de sport, sauna, à proximité du centre. Les chambres sont niquel, une décoration un peu plus ancienne assez décalée de l’entrée, qui tant ca elle est très moderne. Un lit Queen Size et une baignoire. Peut-être un petit bémol : 15€ le parking et 25€ en plus pour le petit déjeuner compris dans la chambre (si je ne me trome pas). Dommage qu’il n’y a pas de forfait avec chambre parking et petit déjeuner en faisant un prix (encore une fois si je ne me trompe pas à ce moment il n’y en avais pas, a moin d’avoir mal été renseigné)
En conclusion, nous avons passé un superbe séjour, je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci alicetdz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

L’hôtel est très sympa au premier abord. L’accueil de très bon niveau et le restaurant de bon niveau sont vite oubliés par la médiocrité du service de chambre. J’ai découvert 5 jours après mon arrivée une bouteille de vin vide derrière le rideau.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci IBRAHIM M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Byron V, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Client,
Merci pour votre récent poste. Nous sommes ravis d'entendre que vous ayiez apprécié notre niveau d'accueil, l'amabilité et le professionalisme de nos associés, ainsi que la qualité de service et haut niveau culinaire de notre restaurant. Par ailleurs, nous sommes sincèrement désolés pour le manquement constaté dans votre chambre derrière le rideau qui n'est pas du tout représentatif de la haute qualité de services offert par nos associés des étages. Je vous prie de croire que la formation a été immédiatement renforcé afin de s'assurer qu'il s'agit d'un incident isolé immédiatement corrigé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire vivre une expérience mémorable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Hôtel 4 étoiles mal entretenu, doté d’un espace piscine extrêmement sale. Joints de la piscine usés, barrés des escaliers de la piscine non fixées et dangereuses, pas de cabine de vestiaires mais des vestiaires communs, pas de casier sécurisé.
Plafond moisi et sale.
Dans la chambre, pas de sèche cheveux, une lumière sur deux de la salle de bains en panne, une prise de courant déboîtée.
Toilettes usées de calcaire à l’intérieur.
A notre arrivée dans la chambre, télévision non branchée, nécessité de déplacer un gros meuble nous mêmes pour la brancher.
L’etat de l’hôtel ne justifie en aucun cas le prix exorbitant et les 4 étoiles.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ChristelleB967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Byron V, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre récent poste et sommes sincèrement désolés que votre récent séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les situations que vous décrivez ne sont absolument pas représentatives de la haute qualité de service et réputation dont bénéficie notre hôtel bénéficie. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont reçu une attention particulière et que les incidents isolés auxquelles vous faites référence ont immédiatement été corrigés et que des actions ont été mises en place pour s'assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire vivre une expérience inoubliable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

La demoiselle a l’accueil nous a très bien reçu, très sympathique et souriante, la chambre pour 3 est grande et agréable, piscine sauna sympathique mais propreté négligé et travaux à prévoir au niveau du toit à l’entrée du sauna. Pour la piscine le sol autour est sale (noir et moisissure) et ne donne pas du tout envie de marcher pied nu et d’aller dans l’eau ce qui est dommage. Pour le reste l’hôtel est bien placé et le personnel très sympa.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 75mlf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 février 2020

Très chouette hôtel, accueil professionnel et efficace, jolie deco et mobilier de qualité,Chambre spacieuse, confortable et impeccable,Petit déjeuner au top! Possibilité de manger sur place,le resto est sympa. Nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci VMREM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis