2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 882
Avis écrit le 16 mai 2021

Bonjour
Nous revenons d’un WE famille avec 2 ados de 14 ans.
C’était un séjour détente et découverte après de longs mois sans sortir en dehors de son pays.
J’avais choisi cet établissement 4 étoiles car la photo de la piscine m’avait séduite.
Nous sommes arrivés vers 13h, normalement les chambres sont prêtes à 15h. Bon elles n’étaient pas prêtes....peut être à 14h me précise t-on.
Dehors il pleut...je demande si on peux déjeuner dans le hall en attendant. On me dit que ce n’est pas possible.
Nous avons donc mangés dans notre voiture dans le parking souterrain de l’hôtel....un peu honteux je trouve!!
Ensuite je demande pour réserver un créneau piscine! Et la bah plus de créneau de disponible.
Je lui précise que je venais entre autre pour ça mais non ils ne s’attendaient pas à avoir autant de monde donc pas de possibilité.
Nous avons eu accès à notre chambre pas avant 15h15....ce qui nous a mis en retard pour aller à une activité qui était à 16h et pas à côté de l’hôtel.
Les chambres sont vieillottes et le ménage pas fait à mon sens, voire les photos!!!!
Seul point positif, la literie!!!!
Nous avons découvert Bruxelles qui est une très belle ville mais je ne recommande pas cet établissement

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Byron Vermeulen, Other de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes et sommes surpris des différents manquements rencontrés car nos équipes sont réputées pour toujours trouver des alternatives et solutions satisfaisantes pour nos clients malgré les restrictions actuelles anti-Covid. Il est vrai que certaines catégories de chambre ont été fort demandées ces derniers jours ce qui ne nous a pas toujours permis d'offrir l'arrivée en avance bien que, quand cela nous est possible, nous le faisons toujours avec le plus grand des plaisirs, même en cas d'arrivée matinale. Concernant la piscine, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous offrir un créneau horaire de disponible pendant votre séjour en raison du nombre de personnes limitées à la fois et des mesures de distanciation sociale à respecter dans les lieux de bien-être. Afin d'éviter toute déception, nous encourageons toujours nos clients via notre email de pré-arrivée à réserver en avance la piscine afin de s'assurer d'obtenir le créneau horaire qui leur convient au mieux. Nous avons également bien noté vos commentaires concernant votre chambre et nous nous excusons pour ces manquements qui ne sont pas du tout caractéristiques des hauts standards de propreté et de maintenance auxquels nous nous atelons chaque jour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et vous offrir une expérience mémorable telle que nous sommes connus pour et telle que nous aimons les offrir. Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une très agréable semaine.

Avis écrit le 8 avril 2021

J'ai beaucoup apprécié cette hotel , il est vraiment beau , et plutot bien placé. Des mesures covid un peu génantes ( pas de petit dejeuner ) Mais compréhensible au vue de la situation actuelle. Je recommande tout de même cette hotel qui de mon pdv est tres agréable.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Hôtel situé dans le quartier du parlement donc très très calme. Sous couvert de COVID et par soucis de rentabilité aucun petit déjeuner possible ni de bar et encore moins de restaurant. Rendez vous obligatoire pour la piscine et surtout pas plus de 7 personnes pour une durée de 30 min. Tout ça bien sur nous l avons découvert après avoir parcouru les 400 km qui nous sépare..... clairement cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Après les chambres sont vieillotte mais confortable en faisant abstraction de l Echafaudage devant notre fenêtre.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons passé une nuit en suite junior au Renaissance et tout s'est bien passé dans l'ensemble: bon accueil à la réception, chambre spacieuse et propre, piscine agréable, belle salle de fitness. La chambre était calme et bien aménagée. Seul soucis: aucune possibilité de restauration dans l'hôtel à cause du Covid19... aucun bar, ni restaurant ni room service... et pas de petit déjeuner. Résultat: nous sommes allés prendre le petit déjeuner au Radisson juste à côté... un peu dommage, non?

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Venu pour un week end de saint Valentin.
Le personnel était très accueillant, leur polyvalence des langues et aussi très remarquable. L’hôtel est très spacieux, sur plusieurs étage, piscine salle de sport, sauna, à proximité du centre. Les chambres sont niquel, une décoration un peu plus ancienne assez décalée de l’entrée, qui tant ca elle est très moderne. Un lit Queen Size et une baignoire. Peut-être un petit bémol : 15€ le parking et 25€ en plus pour le petit déjeuner compris dans la chambre (si je ne me trome pas). Dommage qu’il n’y a pas de forfait avec chambre parking et petit déjeuner en faisant un prix (encore une fois si je ne me trompe pas à ce moment il n’y en avais pas, a moin d’avoir mal été renseigné)
En conclusion, nous avons passé un superbe séjour, je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple