2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com148 $US
1 877 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 877
Avis écrit le 9 juillet 2021

En plus d’un lieu convivial, on a eu le droit à un service impeccable avec Emmanuel et Adnane. Ils sont serviables , aimables et à votre écoute
Merci à eux !!!

De plus, la nouvelle décoration est très jolie, je vous recommande l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2021 par mobile

Merci à emmanuel et adnane pour leur accueil et sourire !!! Très bons cocktails !!! Merci à eux je vous recommande le personnel agréable et à votre écoute !! Nouveau décor très beau avec une ambiance feutrée....

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Un hôtel extrêmement bien situé avec parking extrêmement pratique et superbe piscine de belle taille. Literie de belle qualité et mobilier nickel. Personnel très réactif et au faite du service. On attend la réouverture du bar et du restaurant enfin que l’expérience soit complète.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2021

Bonjour
Nous revenons d’un WE famille avec 2 ados de 14 ans.
C’était un séjour détente et découverte après de longs mois sans sortir en dehors de son pays.
J’avais choisi cet établissement 4 étoiles car la photo de la piscine m’avait séduite.
Nous sommes arrivés vers 13h, normalement les chambres sont prêtes à 15h. Bon elles n’étaient pas prêtes....peut être à 14h me précise t-on.
Dehors il pleut...je demande si on peux déjeuner dans le hall en attendant. On me dit que ce n’est pas possible.
Nous avons donc mangés dans notre voiture dans le parking souterrain de l’hôtel....un peu honteux je trouve!!
Ensuite je demande pour réserver un créneau piscine! Et la bah plus de créneau de disponible.
Je lui précise que je venais entre autre pour ça mais non ils ne s’attendaient pas à avoir autant de monde donc pas de possibilité.
Nous avons eu accès à notre chambre pas avant 15h15....ce qui nous a mis en retard pour aller à une activité qui était à 16h et pas à côté de l’hôtel.
Les chambres sont vieillottes et le ménage pas fait à mon sens, voire les photos!!!!
Seul point positif, la literie!!!!
Nous avons découvert Bruxelles qui est une très belle ville mais je ne recommande pas cet établissement

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Byron Vermeulen, Other de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes et sommes surpris des différents manquements rencontrés car nos équipes sont réputées pour toujours trouver des alternatives et solutions satisfaisantes pour nos clients malgré les restrictions actuelles anti-Covid. Il est vrai que certaines catégories de chambre ont été fort demandées ces derniers jours ce qui ne nous a pas toujours permis d'offrir l'arrivée en avance bien que, quand cela nous est possible, nous le faisons toujours avec le plus grand des plaisirs, même en cas d'arrivée matinale. Concernant la piscine, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous offrir un créneau horaire de disponible pendant votre séjour en raison du nombre de personnes limitées à la fois et des mesures de distanciation sociale à respecter dans les lieux de bien-être. Afin d'éviter toute déception, nous encourageons toujours nos clients via notre email de pré-arrivée à réserver en avance la piscine afin de s'assurer d'obtenir le créneau horaire qui leur convient au mieux. Nous avons également bien noté vos commentaires concernant votre chambre et nous nous excusons pour ces manquements qui ne sont pas du tout caractéristiques des hauts standards de propreté et de maintenance auxquels nous nous atelons chaque jour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et vous offrir une expérience mémorable telle que nous sommes connus pour et telle que nous aimons les offrir. Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une très agréable semaine.

Avis écrit le 8 avril 2021

J'ai beaucoup apprécié cette hotel , il est vraiment beau , et plutot bien placé. Des mesures covid un peu génantes ( pas de petit dejeuner ) Mais compréhensible au vue de la situation actuelle. Je recommande tout de même cette hotel qui de mon pdv est tres agréable.

Date du séjour : janvier 2021