Avis écrit le 1 février 2018

Pire hotel que j'ai pu faire, je n'ai pas pu dormir de toute la nuit à cause du vent dans les portes, du bruits des autres occupants, de l'ascenseur. Les chambres ne sont pas belles. Aucun service après vente. Scandaleux. Prentendent disposer d'un parking alors qu'il n'ont que trois places devant l'hotel dans la rue.

Astuce pour la chambre : AUcune bonne chambre
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

La dame qui nous a accueilli était plus tôt sympa,par contre le chambres pas top!
La dame nous a dit de ne pas fumer dans les chambres mais par contre dans une des chambre yavais des trous de cigarettes sur le rideau!!
Les chambres n'étaient pas tres propres et la salle de bain très vieille!
En plus j'avais réserver les chambres sur le site internet et le prix pour les deux chambres était à 123€ et à mon arriver je devais payer 133€ pour X raison!
Le parking pourri egalement, il est devant l'hôtel et j'ai payer 15 euro(je trouvé sa exagéré)
Puis le matin pour le petit déjeuner les employé ne dise même pas bonjour c'est vraiment mal heureux!
Je comprend vraiment pas comment ils peuvent avoir 3 étoiles sur un hôtel pareil!
Franchement c'est dommage!
(Le prix exagéré aussi pour ce que s'est)

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Séjour dans cet hotel entre amis pour le nouvel an
Personnel attentionné, chambres conformes aux attentes
Bon rapport qualité prix
Chambre sur cours ou sur rue, calme dans les deux cas.
Insonorisation moyenne dans l'hôtel
Petit déjeuner complet
Je garde l'adresse pour revenir pour un prochain séjour avec famille ou amis (15 min à pied du centre)

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2017

Accueil chaleureux, personnel sympa par contre.... les chambres !!!.... vraiment vieilles, très MAL ISOLEES, on entend tout et les gens ne sont guères discrets donc nuits pas agréables !!!
c'est un Hôtel ancien avec aucune isolation, salle de bains vieilles également avec baignoire en une sorte de "plastique"
quand vous réservez et que vous confirme qu'il y a un parking !! en fait, la propriétaire vous prête son garage et vous demande 15€ la nuit !!

aucun parking

ne recommande pas

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

L'accueil était très bien, polis et chaleureux.
En ce qui concerne la chambre.. Vraiment pas terrible! Les vieilles télé des années 2000, la literie n'était vraiment pas belle, elle paraissait vieille également (comme tout le reste de la chambre). L'éclairage était faible. La salle de bain était bof. Au moment de prendre une douche dans la baignoire, on mets le rideau et paf PLEIN D'EAU PAR TERRE!! Tout passait à travers! Je déconseille vivement l'hôtel. Pour 10€/20€ de plus on peut avoir un hôtel moderne et propre.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis