Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Nous avons eu cette nuit d'hôtel grâce aux enchères sur Vavabid et donc rapport qualité prix, nous ne pouvons pas nous plaindre, si ce n'est du bruit strident que fait l'ascenseur lorsqu'il change d'étages !
Ils ont un parking accessible aux clients mais pas assez de place pour chaque client, donc il est préférable de réserver
Le buffet petit déjeuner est très bon mais un peu cher (presque 10€ par personne).
Nous avons eu une vue surplombant Bruxelles, et le coucher de soleil rosé était magnifique

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018

Accueil sympa, chambre assez vieillotte,moquette(pas fan), rideaux pas assez occultants, télévision ne fonctionne pas, sdb basique mais suffisante.Mal insonorisé. Matelas confortable. Petit déjeuner basique également.
Bref,sans un prix interessant grace a Vavabid,je ne réserverais pas dans cet hotel.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 1 février 2018

Pire hotel que j'ai pu faire, je n'ai pas pu dormir de toute la nuit à cause du vent dans les portes, du bruits des autres occupants, de l'ascenseur. Les chambres ne sont pas belles. Aucun service après vente. Scandaleux. Prentendent disposer d'un parking alors qu'il n'ont que trois places devant l'hotel dans la rue.

Astuce pour la chambre : AUcune bonne chambre
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

La dame qui nous a accueilli était plus tôt sympa,par contre le chambres pas top!
La dame nous a dit de ne pas fumer dans les chambres mais par contre dans une des chambre yavais des trous de cigarettes sur le rideau!!
Les chambres n'étaient pas tres propres et la salle de bain très vieille!
En plus j'avais réserver les chambres sur le site internet et le prix pour les deux chambres était à 123€ et à mon arriver je devais payer 133€ pour X raison!
Le parking pourri egalement, il est devant l'hôtel et j'ai payer 15 euro(je trouvé sa exagéré)
Puis le matin pour le petit déjeuner les employé ne dise même pas bonjour c'est vraiment mal heureux!
Je comprend vraiment pas comment ils peuvent avoir 3 étoiles sur un hôtel pareil!
Franchement c'est dommage!
(Le prix exagéré aussi pour ce que s'est)

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Séjour dans cet hotel entre amis pour le nouvel an
Personnel attentionné, chambres conformes aux attentes
Bon rapport qualité prix
Chambre sur cours ou sur rue, calme dans les deux cas.
Insonorisation moyenne dans l'hôtel
Petit déjeuner complet
Je garde l'adresse pour revenir pour un prochain séjour avec famille ou amis (15 min à pied du centre)

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis