Avis écrit le 5 avril 2018

Bon hotel à conseiller dans ce quartier, accueil très sympathique .Personnel disponible et discret.Chambre impeccable et très propre.
Quartier tranquille et situation bonne
Rien à dire, si ce n'est continuez comme ça.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 23 février 2018

Hôtel indépendant sympa et très bien placé. A deux pas de Louise et environ 15min à pied du quartier Européen.

Chouette petit hôtel, idéal pour un court séjour.
Bonne literie, bon petit déjeuner, wifi impeccable.

A recommander !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

proche des commerces de l'avenue Louise mais aussi des marolles et de son célèbre marché, l'argus est une bonne adresse peu chère et avec la possibilité de parking (parfois inclus dans la réservation).
le petit déjeuner est tout à fait correct. À recommander.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2017

La situation de l'hôtel nous a permis de visiter facilement la ville à pied et aussi avec le bus City Sightseeing Brussels (un arrêt très proche de l’hôtel). Chambre confortable, calme, salle de bain avec baignoire, télévision à écran plat, réfrigérateur, bouilloire électrique. Buffet petit déjeuner bien présenté et de qualité (fruits, jus, laitages, céréales, viennoiseries, oeufs, charcuterie, fromage, etc.) Quand je reviendrai à Bruxelles, je choisirai cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 2 novembre 2017

L'hôtel est vraiment très bien placé dans un quartier agréable. Les réceptionnistes sont très gentillesouvent et serviables. La chambre n'est pas très grande mais ça suffit. La salle de bain est à rafraîchir (carrelages et joints à refaire ). Aucun problème d'eau chaude sur 4 jours malgré ce que j'ai lu avant de partir....... Lit confortable. Il manque de l'eau dans le mini bar. Hôtel calme. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Bon rapport qualité prix surtout par rapport à la localisation.

Astuce pour la chambre : Chambre vue cour calme.
Date du séjour : novembre 2017