Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
70 €
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 27 févr.
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Hôtel refait à neuf, chambre grande et très propre, bonne literie, salle de bains confortable et accessible (douche à l’italienne). Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est très bon (œufs brouillés, fruits frais, œufs durs....). L’hôtel accepte les chiens sans supplément et pour nous c’était un critère important (en plus, à 100m il y a le jardin d’Egmont pour sortir toutou ). Bon emplacement, central, tram et métro. Un petit bémol : pas mal de marches et un ascenseur très très petit . Mais le rapport qualité / prix est excellent !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
sarah-a-hotels, Responsable relations publiques de Hotel Argus Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Cher Client,
Merci pour ce retour positif!
Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.
Notre literie est très confortable et notre petit déjeuner excellent je vous le confirme :-)
Les animaux sont toujours les bienvenus chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 19 août 2019

Nous revenons à l'Argus hôtel à chacun de nos séjours à Bruxelles.
Accueil sympa et agréable
Très bon petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Bonne literie.Excellent rapport qualité prix.
Métro à proximité ,
Parking 24/ 2 avec tarif spécial pour les résidents de l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
sarah-a-hotels, Responsable relations publiques de Hotel Argus Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre retour et de choisir notre hôtel lors de vos séjours à Bruxelles.
C'est un plaisir de savoir que vous appréciez notre literie et nos petits déjeuners :-)
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 1 juin 2019

Certaines choses sont à revoir (finitions dans la salle de bain, accueil à la réception...) mais si vous voulez trouver un hôtel 3*** à 80€ la nuit, petit déjeuner inclus en plein centre ville de Bruxelles... Bien sûr vous en trouverez peut-être de moins chers, mais une fois que vous aurez rajouté le tarif du petit-déjeuner (rarement inclus dans les hôtels à Bruxelles)... Petit-Déjeuner copieux. Bon emplacement à proximité de la station de Métro et Tramway Louise. Le Bus 33 peut également vous emmener rapidement vers la Grand Place.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
sarah-a-hotels, Responsable relations publiques de Hotel Argus Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2019

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Nos petits déjeuner inclus dans le prix sont effectivement bien copieux :)
Je suis juste étonnée de votre commentaire par rapport à l'accueil qui est normalement toujours très chaleureux mais j'en prends note et ferai la remarque afin que nous puissions nous améliorer.
Bien à vous,

Avis écrit le 20 août 2018

Pour le prix c'est très correct, l'hôtel est un peu vieux et ça se ressent dans les chambres. Après la literie est bonne, les chambres sont propres.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, j'ai été un peu déçu (pas mal de choix mais pas très attirant) mais bon.
La situation de l'hôtel est top, une station de métro tout proche pour se rendre en centre-ville.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2018

Probablement le pire hôtel dans lequel nous avons pu séjourner.

- Les chambres sont très sales (fenêtres et miroir pleins de traces, poils sur les draps…)
- L’hôtel manque d’hygiène (moisissure trouvée dans le buffet du petit déjeuner…)
- Le lit pour deux personnes est très petit (notamment en largeur), plus petit qu’un lit pour deux personnes classique
- Dans l’ensemble, l’hôtel est plutôt vieillot. Les meubles devraient être remplacés, ils sont vieux et mal entretenus, la climatisation produit un bruit infernal car également très usée, etc.

Nous avons même dû changer de chambre à cause d’une remontée affreuse dans les toilettes.

Bref. le rapport qualité/prix n’y est absolument pas ; et même pour un prix inférieur à ceux proposés par l'établissement, je déconseille très fortement un séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple